Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Activité du forum

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Activité du forum Sam 4 Déc - 18:56
    Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué, le forum tombe petit à petit dans l'inactivité. Je pense que c'est dû aux périodes d'examen ou autre...
    Si c'est le cas, il vous ait demandé de prévenir de vos absences dans la partie appropriée ! De plus, des placements ont été donné dans les factions, je vous rappelle que vous n'avez qu'un délai de 5 jours pour poster dans la partie qui vous a été confiée ! Alors pour les personnes concernée, merci de le faire rapidement !
    Une dernière chose, il y a une règle dans le règlement d'Alfera qui vous demande de poster un minimum d'un message par semaine pour nous montrer que vous êtes toujours actifs ! Merci de la respectée.
    A partir d'aujourd'hui, des sanctions vont être prise en cas de non respect du règlement.
    Merci de votre compréhension.

Alfera

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Page 1 sur 1