Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Un partenaire pour un thalion ?

Masculin Messages : 261
Age : 28
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
Un partenaire pour un thalion ? Left_bar_bleue63/100Un partenaire pour un thalion ? Empty_bar_bleue  (63/100)
Or:
Un partenaire pour un thalion ? Left_bar_bleue50/100Un partenaire pour un thalion ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Un partenaire pour un thalion ? Un partenaire pour un thalion ? EmptyDim 28 Nov - 23:15
J'aimerai commencer à rp avec quelqu'un si possible ? ^^
Masculin Messages : 215
Age : 32
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
Un partenaire pour un thalion ? Left_bar_bleue89/100Un partenaire pour un thalion ? Empty_bar_bleue  (89/100)
Or:
Un partenaire pour un thalion ? Left_bar_bleue0/0Un partenaire pour un thalion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Un partenaire pour un thalion ? Un partenaire pour un thalion ? EmptyMer 22 Déc - 22:37
Je sais pas si l'ubiquité est tolérée sur ce forum mais si ça te dit on pourrait se faire un 'tit RP dans notre ville ?

Manger un bout, entrainement, farce à 2 balles à un éventuel 3ème joueur Twisted Evil bref je te laisse choisir et j'attends de tes nouvelles.
Masculin Messages : 261
Age : 28
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
Un partenaire pour un thalion ? Left_bar_bleue63/100Un partenaire pour un thalion ? Empty_bar_bleue  (63/100)
Or:
Un partenaire pour un thalion ? Left_bar_bleue50/100Un partenaire pour un thalion ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Un partenaire pour un thalion ? Un partenaire pour un thalion ? EmptyMer 22 Déc - 22:39
Bha je suis dispo, apres je sais pas trop pour l'ubiquité, surtout que personne répond a mes rp dans la foret donc a la limite je suis ok =)
Masculin Messages : 215
Age : 32
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
Un partenaire pour un thalion ? Left_bar_bleue89/100Un partenaire pour un thalion ? Empty_bar_bleue  (89/100)
Or:
Un partenaire pour un thalion ? Left_bar_bleue0/0Un partenaire pour un thalion ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Un partenaire pour un thalion ? Un partenaire pour un thalion ? EmptyMer 22 Déc - 23:27
Normale vieux, les posts remparts/douves sont juste la pour le background en attendant que les méchants arrivent. Ils devront juste passer tes défenses.

Dans l'absolu tu n'es pas vraiment en train de jouer. Je te laisse poster en 1er où tu veux, la j'ai pas vraiment la force mentale pour le faire ce soir ^^'
Masculin Messages : 261
Age : 28
Faction : Thalion
Métier : Combattant à mains nues | Manipulateur du temps
Type de Chimère : Lion noir

Niveau
Niveau:
Un partenaire pour un thalion ? Left_bar_bleue63/100Un partenaire pour un thalion ? Empty_bar_bleue  (63/100)
Or:
Un partenaire pour un thalion ? Left_bar_bleue50/100Un partenaire pour un thalion ? Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Un partenaire pour un thalion ? Un partenaire pour un thalion ? EmptyJeu 23 Déc - 1:06
oki je ferait ca dans le temple de solun ^^
Sujet: Re: Un partenaire pour un thalion ? Un partenaire pour un thalion ? Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp pour les Thalion
» Monstres pour le Bestiaire
» Question pour la capture de zone.
» A. Aide pour les débutants sur Alfera
» Musique pour la Jukebox [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-