Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Sirkaël Galvon Kravon d'Alsan, le Harpiste

Masculin Messages : 632

Niveau
Niveau:
999/1000  (999/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Sirkaël Galvon Kravon d'Alsan, le Harpiste Mar 30 Nov - 9:07
Bonjour et bienvenue à toi.
Ta présentation est bien prise en compte mais par soucis de perfectionnisme, deux administrateurs s'occupent des évaluations (Alfera et Plume). Je te demanderai donc d'être patient le temps qu'il soit d'accord sur ton éval' Wink.
Si tu as d'ores et déjà des idées pour tes techniques ou toutes autres questions relatives au système de combat, je t'invite à me contacter par mp ^^
Bon courage à toi et bon séjour sur Alfera.

"The moment to live. The moment to fight."¤ The War ♫

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Sirkaël Galvon Kravon d'Alsan, le Harpiste Mer 1 Déc - 20:24
    Like a Star @ heaven Mise en page :
    C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...

09/10 - 9

Commentaires : Texte non justifié, couleur utilisé un peu trop lourde pour les yeux (bleu foncé).

Like a Star @ heaven Syntaxe :
    Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.

08/10 - 18

Commentaires : Selon moi, ton test-rp est écrit d'une façon voulue. Un style de poème ? Malheureusement, il y a certaines phrases qui sont coupées, ou encore d'autres qui ne sont composées que de trois mots. Si tu suis la règle de français (celle qu'on t'apprend au collège) "une phrase doit contenir un sujet, un verbe et non des phrases de un mot ! Je sais que c'est pour donner un certain rythme, mais personnellement j'ai eu du mal à suivre ton rp.

Like a Star @ heaven Orthographe :
    L'orthographe et la conjugaison des verbes.

06/10 - 15

Commentaires : Des erreurs d'inattention. Je pense tout simplement que tu ne t'es pas relu.
    d’une beauté presque irréel -> irréelle
    Un cri dans la nuit noir -> noire
    sa bouche garni de crocs -> garnie
    Et sa ? -> ça !!
    Tu en est plein comme un arbre l’est de feuille -> es
    J’aime l’idée d’une musique qui guéri le corps comme elle guéri l’âme. Si tu le souhaite, entraîne toi à la harpe ; mais je veut te voir maîtriser toute les autres formes d’arts de guérir. -> qui guérie. Si tu le souhaites. Je veux.
    ni aigu -> aigue
    sa cape ne dissimulé -> dissimulée
    mais ses doigts commencèrent à joué. -> à jouer
    il se mit à chanté -> à chanter
    Et encore pleins d'autres...
    On dirait que tu as du mal avec la conjugaison des verbes.

Like a Star @ heaven Intérêt du test rp :
    Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...

08/10 - 30

Commentaires : Ayant eu du mal à lire correctement, l'intérêt du test-rp en a pris un coup. Mais je vais me baser sur le "contexte" du forum. Tu dis que ton personnage a des souvenirs de ses parents, puisque tu mentionnes les mots "souvenir lointain". Rien que cela, ça doit te coûter des points car Alfera t'a arraché à tes parents étant nouveau né, donc encore bébé... je doute que tu es des souvenirs à cet âge.
    Ensuite, tu mentionnes une taverne, mais le problème c'est que tu ne précises nul part le cadre du rp... ce n'est pas le fait de dire qu'il y a une taverne qui pose problème, mais le fait de dire qu'il y a énormément de monde. De plus, tu dis qu'il y a un homme qui veut l'externalisation des chimères... cela veut dire que tu te trouverai chez les humains ? Si c'est le cas, qu'est-ce que ton perso faisait là-bas ? Il fallait au moins le préciser !
    Autre chose, tu dis que ta mère était une panthère et ton père un tigre, pourquoi alors ton perso est un aigle ? Ça n'a pas de sens...

Note finale : 72
    Note précédente : /
    Niveau acquis : 72

Je ne peux malheureusement pas t'accepter chez les thalions car tu n'as pas réussis à atteindre le niveau 80 qui est le niveau minimum demandé pour être un thalion. Je t'invite donc à rejoindre le camp des chimères.
    Bienvenue à toi sur Alfera ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous. Amuses-toi bien et bon rp !
    ps : Tu pourras repasser une évaluation d'ici 1 mois.

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Page 1 sur 1