Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Les pandas ouvrent la voie !

Masculin Messages : 65
Age : 27
Faction : Chimère !
Métier : Militaire | Artiste de guerre !
Type de Chimère : Panda !

Niveau
Niveau:
94/100  (94/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Les pandas ouvrent la voie ! Sam 27 Nov - 1:04
Citation :

Général de la Faction d'attaque : Yhstea Sin
Nombre de participant total : 1

Cela faisait maintenant quelques jours qu'Yhstea et sa petite troupe avait quitté les Faubourgs d'Arthanos, laissant le commandement des remparts à un bataillon sur place, une chimère chouette étant à leur tête, il ne s'en faisait pas vraiment pour le bon entretien de l'édifice. Elle était une stratège de talent et savait tenir ses hommes d'une serre de fer, le tout dans un gant de soie.
Le passage des montagnes ne fut pas très aisé pour tout dire, il y faisait plutôt froid et les sentiers étaient escarpés. Heureusement, le contrôle de la zone par les siens, lui facilita le travail et lui évita de tomber sur des chemins encombrés par des éboulements. Une chose que ses hommes n'auraient guère apprécié et lui auraient vite fait savoir. Etant donné qu'il détestait les conflits, il bénit intérieurement ceux qui avaient été chargés de lui mâcher le travail. Les plaines d'Umelor étaient visibles depuis deux jours, semblant s'éloigner d'autant de pas que la troupe engloutissait. C'est pourquoi le troisième jour, un immense cri de joie se fit entendre dans le régiment.
Une immense pleine herbeuse s'étendait à perte de vue, semblant ne jamais se finir. Pourtant c'était un endroit magnifique; d'ailleurs Yhstea y avait déjà été quelques fois ces dernières années, mais la vue de ces hautes herbes balayaient par le vent apaisait toujours son humeur. Un troupeau de Charger passa à une petite centaines de mètres; leurs immenses enjambées leur faisant atteindre une vitesse folle, parcourant sans mal de grandes distances.

Bien, maintenant en avant ! Nous devons rejoindre les éclaireurs avant la nuit. Et nous avons une bonne partie des plaines à enjamber !

Tous réajustèrent leur paquetage en s'assurant que rien ne risquait de tomber en chemin. Quelques gourdes tournèrent rapidement et après que les gosiers aient été correctement désaltéré, ils se remirent en marche, d'un pas assuré et décidé. Une marche forcée s'imposa et peu de pauses furent prises, bien que le panda aurait désiré s'étaler au milieu de l'herbe et y dormir. La possibilité qu'une bande de Kroklins le dévorent auraient alors été assez forte.

La journée passa en un éclair. Ils avalèrent les kilomètres et alors qu'ils suivaient un ruisseau jusqu'à maintenant, ce dernier s'élargit pour former une immense rivière. Ils purent y faire une pause afin de se désaltérer et la remontèrent. Il ne fallut alors que quelques heures pour rejoindre le campement chimères des éclaireurs. Accueilli simplement, on l'informa qu'aucun ennemi n'était encore visible dans les plaines, seuls les créatures y vivant pouvaient venir les déranger dans un futur proche.
A la tombée de la nuit, alors que certains montaient la garde ou dormaient, Yhstea se trouva devant un problème évident : Comment défendre une zone si vaste ? On ne lui enverrait jamais assez d'hommes, ni pour occuper le territoire, ni pour construire des défenses suffisamment large, sans compter sur les matériaux de construction.
Il avait la nuit pour y réfléchir de toute façon. Et puis qui sait, peut-être que ça lui tomberait sur la tête.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Espèces en voie de disparition
» La seule voie!!!
» La voie de la simplicité, Mark Burch
» Le fret sur la voie du rail.
» Le blog voie militante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-