Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Isaiah Lucero

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue1000/1000Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue0/0Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Isaiah Lucero Isaiah Lucero EmptyLun 22 Nov - 19:16
    Like a Star @ heaven Mise en page :
    C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...

    08/10 - 8

    Commentaires : Texte justifié, cependant la couleur bleu foncé fait un peu mal aux yeux même si on s'y habitue à force de lire... Si tu pouvais utiliser une autre couleur ça serait bien, rouge par exemple qui renverrai aux yeux de ton personnage. Mais si tu le souhaites, j'utilise ce site pour trouver les codes couleurs : Code couleur =)

    Like a Star @ heaven Syntaxe :
    Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.

    10/10 - 25

    Commentaires : Une belle syntaxe. Ton test-rp tout comme tes descriptions sont rythmés, c'est très agréable à lire.

    Like a Star @ heaven Orthographe :
    L'orthographe et la conjugaison des verbes.

    10/10 - 30

    Commentaires : Je n'ai relevé aucune faute.

    Like a Star @ heaven Intérêt du test rp :
    Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...

    10/10 - 35

    Commentaires : J'ai beaucoup aimé ton test-rp qui faisait aussi histoire. On est envoyé à deux moments différents et c'est intéressant. Tu respectes bien le contexte Alfera ainsi que la personnalité de ton personnage.

    Note finale : 98
    Note précédente : /
    Niveau acquis : 98

    Que dire de plus que je suis très heureuse de te compté parmi les thalion. Tu as frôlé la perfection dans cette présentation (dommage pour le bleu =p), mais cela reste tout de même une excellente note ! Bienvenue à toi monsieur poulet xD. J'espère que le monde d'Alfera te plaira ! ^^
    C'est fou j'ai élevé que des déprimés de la vie xD rolalala
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue1/0Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue0/0Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Isaiah Lucero Isaiah Lucero EmptyLun 22 Nov - 19:57
Alfera, je te demanderais juste reprendre en compte un petit détail qui m'a plus que choqué :

Citation :
Etant une Chimère formée par les meilleurs serviteurs d'Alfera, Isaiah maîtrise des sortilèges dont très peu ont même entendu parler, pouvant frapper à distance comme en combat rapproché. Même s'il a des notions de combat à l'épée ou à l'arc, il ne s'en sert quasiment jamais, préférant compter sur ses facultés magiques.

Généralement c'est un maître par spécialité thalionne, pas 4 maitres pour un ! Et depuis quand une chimère peut se battre avec une arme ? J'ai loupé une nouveauté ?

En plus, je comprends pas pourquoi un paragraphe sur deux est coloré. La couleur est réservée aux dialogues/pensées, qui doivent être codifiées correctement selon le règlement avec guillemets ou étoiles, et sans italique.

Je te laisse voir pour cela mais il me semble que certains en ont pris plus cher pour leur grade avec des "fautes" moins extravagantes (bien que le mot "faute" ne soit pas adapté, je te l'accorde, mais je ne trouve pas autre chose).
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue1000/1000Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue0/0Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Isaiah Lucero Isaiah Lucero EmptyLun 22 Nov - 20:37
Malgré qu'il soit une chimère, il reste Thalion. Il peut avoir eu des "notions" sur le maniement des armes, mais cela ne veut pas forcément dire qu'il pourra les utiliser. Mais pour cela, il a une excuse : il représente le stratège de l'équipe thalionne et donc il se doit d'avoir une vaste culture sur n'importe quel sujet.
En ce qui concerne la couleur des différents paragraphes, il a tout simplement voulu différencier la partie Histoire au Test rp, ce que je trouve très intéressant. Et de toute façon, si je lui retire un point, cela sera dans la mis en page... et je ne vois pas ce qu'un point en moins y changera.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue1/0Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue0/0Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Isaiah Lucero Isaiah Lucero EmptyLun 22 Nov - 20:46
Tu as déjà retiré 2 ou 3 points à cause d'une vigule ou même sans prétexte... Okay il a cité Alexander et Esperanza, mais non, ça ne mérite pas 99... Le test rp est bon mais il n'a selon moi pas compris tout le forum. En quoi une chimère oiseau doit elle avoir les oreilles pointues ? En quoi mérite-t-il d'être "supérieur" aux autres pour son enseignement ? Ca n'est pas Alexander le stratège ? Il est "chef des thalions" juste pour faire joli ? Même lui il a un maître spécial (UN maître), alors que c'est justifié par son rang. Puis s'il est pacifiste et stratège, autant qu'il ne s'encombre pas avec 4 enseignements privilégiés.

Pour moi, sa fiche tourne presque au grosbillisme sur certains points...

PS : ce n'est pas à lui de juger si les gens le trouvent beau, perso, si Kinya le croise, elle le prendra au mieux pour une fille (voire pour un barde).

PSbis : A oui et survivre une journée entière en dormant en plein coeur de la forêt de Firiel sans croiser aucun monstre, ça ne montre pas que l'on a tout compris au forum.
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue999/1000Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue0/0Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Isaiah Lucero Isaiah Lucero EmptyLun 22 Nov - 20:57
Aucune règle n'a été enfreinte. Ce jugement est irrévocable.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue1000/1000Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Isaiah Lucero Left_bar_bleue0/0Isaiah Lucero Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Isaiah Lucero Isaiah Lucero EmptyMar 23 Nov - 20:46
Après réfléxion et une deuxième analyse, Plume et moi-même sommes d'accord pour cette nouvelle analyse.

Like a Star @ heaven Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...
08/10 - 8

Commentaires : Très jolie fiche malgré le bleu foncé qui pique les yeux. Je t'ai également enlevé un point car tu ne respectes pas du tout les codes rp du forum dans ton test rp. Je compte sur toi pour changer ça lors de tes rp futurs.

Like a Star @ heaven Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.
10/10 - 25

Commentaires : Rien à redire, tout est correcte.

Like a Star @ heaven Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes.
10/10 - 30

Commentaires : Là non plus rien ne m'a sauté aux yeux.

Like a Star @ heaven Intérêt du test rp :
Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...
09/10 - 33

Commentaires : Ton test rp est très intéressant et intrigant mais je me dois d'apporter quelques petits détails qui gène dans la cohérance de ta fiche avec le contexte du forum : ton personnage peut avoir des notions de plusieurs domaines mais il n'aura toujours qu'un seul maître. Celui-ci te sera attribué par Alfera ou moi-même, et correspondra à ce que ton personnage doit savoir pour sa spécialité. Tu dis dans ta fiche qu'il a plusieurs enseignants mais cela est impossible. Et sinon, il est impossible que ton personnage puisse survivre tranquillement en dormant à la belle étoile sans protection au coeur de la forêt de Firiel. Je t'invite à te renseigner sur le bestiaire afin que tu voies par toi même de quoi il en retourne.

Note finale : 96
Note précédente : /
Niveau acquis : 96


Tu auras donc le lvl 96 ce qui est un excellent niveau ^^
Re-bienvenue à toi.
Sujet: Re: Isaiah Lucero Isaiah Lucero Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-