Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Remparts

Masculin Messages : 22
Age : 28
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Epéiste

Niveau
Niveau:
98/100  (98/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Remparts Sam 6 Nov - 20:40
Alors que ses ordres avaient été donnés à tous les Thalions, Alexander commença à se mettre les mains dans les poches de son air nonchalant habituel. Il aurait été seul, il en aurait presque profité pour bailler un grand coup. Seulement, les maîtres étaient présents et il était important de garder un minimum de tenue. C'est alors que de nombreux regards se posèrent sur le prince, comme pour lui demander pourquoi il était encore là. C'était vrai qu'il devait aller protéger le temple de Solun et commencer à ériger des remparts, mais c'était barbant comme boulot. Il n'avait qu'une envie, aller se coucher. Finalement, le maitre Ryu le regarda avec insistance et lui fit un signe de la tête, comme pour lui expliquer qu'il devait se dépêcher de faire son boulot. Alexander laissa s'échapper un soupir avant finalement de bailler sans délicatesse, quitte à exagérer carrément le tout. Il tourna les talons et prit la direction du temple. Au passage, il embarqua avec lui une bonne vingtaine d'ouvriers qui bossaient sur un chantier dans la capitale Thalion. Après tout, il était Prince. Un Prince ne se salit pas les mains à construire des remparts.

Quand il fut arrivé sur place, il donna ses consignes pour la construction de l'édifice. Ce n'était pas bien compliqué de toute manière de leur ordonner quoi que ce soit. Alexander avait d'autant plus l'habitude de donner des ordres qu'il n'aimait pas devoir se mettre à donner des leçons. Il préférait que tout soit bien compris d'entrée de jeu. Les ouvriers ne demandèrent pas leur reste et se contentèrent d'obéir, commençant les fondations. Le jeune homme brun trouva un arbre à l'ombre, se posa contre lui avant de s'endormir. C'était bien fatigant après tout, la construction de remparts...

C'est après quelques heures, alors que le jeune prince dormait paisiblement à l'ombre du soleil de plomb qui éclairait le pays entier, qu'une voix parvint à le tirer de son sommeil. Une voix exécrable, réellement agressive pour sa douce oreille raffinée. Un type d'une cinquantaine d'années semblait avoir quelque chose à redire des agissements du prince. Il ne s'était pas privé de lui balancer tous les noms d'oiseaux répertoriés et de lui expliquer qu'il n'appréciait pas vraiment qu'on vienne lui piquer ses employés. C'était donc ce bonhomme qui faisaient bosser tout ce groupe... Bien. Alexander se lever en se grattant le crâne et fit signe à ce type de le suivre. Il observa alors l'avancée des travaux et s'aperçut que le résultat était assez satisfaisant. Il n'était pas censé faire bosser des ouvriers de la ville sans les payer. Il se tourne alors vers leur employeur et le poussa en direction des autres.


Alexander : "Bien, vous allez les aider à finir le boulot, il leur manque quelqu'un pour leur apporter à boire. Quand ce sera fini, vous me ferez le plaisir de les payer aux frais de la cité. Maître Ryu sera certainement ravi de pouvoir dédommager les pécores du coin. Bon courage !"

Il repartit en direction de son arbre, s'attendant bien sur à ce que personne ne vienne lui faire de réflexion. Non... le sale boulot n'était définitivement pas fait pour lui.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Énigme n°22 - les remparts de Mortagne au Perche
» [974] Réunion
» Rocroi et Palmanova
» Autun (71)
» Énigme n°62- vestige du rempart Gallo-Romain à Evreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-