Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

La salamandre des eaux enfuies. [fini]

Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
La salamandre des eaux enfuies. [fini] Left_bar_bleue999/1000La salamandre des eaux enfuies. [fini] Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
La salamandre des eaux enfuies. [fini] Left_bar_bleue0/0La salamandre des eaux enfuies. [fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: La salamandre des eaux enfuies. [fini] La salamandre des eaux enfuies. [fini] EmptyJeu 17 Sep - 20:22
Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...

09/10 - 9

Commentaires : Rien à dire, tout est justifié et bien mis en ligne. Cependant, évite de faire un paragraphe d'une ligne.

Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.

07/10 - 15


Commentaires : Phrases trop longues. Il y a certains passages qui pourraient être remplacé par des points à la place des virgules et d'autres ou tu pourrait ne pas en mettre. Et j'avoue mettre perdu dans certains passages. "Si tu avait toi aussi été pris dans la bataille" C'est lourd, pourquoi ne pas mettre tout simplement " Si tu avais aussi été pris dans la bataille" ?

Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes.

05/10 - 12

Commentaires : Grosses fautes de conjugaison. ( Tu était = étais / serait tu = serais-tu / ferez parti = ferez partie ) Ainsi que des fautes entre le masculin/féminin et singulier/pluriel (La confusion provoqué = la confusion provoquéE/ Les pied = les piedS ) ( a installer = à installer ! ce qui est marrant, c'est qu'avant tu met à creuser XD )

Interêt du test rp :
Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...

08/10 - 30


Commentaires : Je m'y suis perdue. Un moment donné je ne comprenais plus rien. Mais le contexte est respecté, tu cites même les noms de la carte ( comme la forêt ), donc pour moi l'interêt du rp est respecté.

Note finale : 66
Note précédente : /
Niveau acquis : 66

Bienvenue sur Alfera. Tu pourras être réévaluer dans un mois sur le rp de ton choix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-