Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Les douves

Féminin Messages : 118
Age : 33
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
Les douves Left_bar_bleue77/100Les douves Empty_bar_bleue  (77/100)
Or:
Les douves Left_bar_bleue50/100Les douves Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Les douves Les douves EmptyVen 29 Oct - 17:34
    Esperanza courut de toute ses forces à en perdre haleine. Il fallait avouer, la forêt était vraiment immense et il fallait au moins deux bonnes journée pour la traverser et ça, rien que pour la partie Nord et sans faire de mauvaises rencontres. Mais il s'agissait d'Esperanza. La jeune fille n'avait besoin que de quelques petites heures pour arriver à la frontière du village Thalion. L'adolescente s'arrêta un moment pour reprendre son souffle. Elle respirait fort et se pencha en avant tout en toussant fortement. Des larmes lui montèrent aux yeux dû au vent qui lui avait caressé le visage tout au long de sa course.
    Se redressant, la Thalion prit la décision de faire une pause pour se ravitailler de nouveaux. Elle était arrivée le matin et avait travaillé pendant une bonne partie de l'après-midi sur sa défense initiale. La fin de l'après-midi s'annonçait et le ventre de notre adolescente criait famine.
    Esperanza s'avança près d'un arbre à l'imposant tronc et s'y cala pour ensuite se laisser tomber sur les fesses. Elle ferma les yeux pour se remettre les choses au clair et prit ensuite sa petite sacoche en cuir pour en sortir les quelques provisions qu'elle avait réservé pour cette heure-ci.
    Le vent se leva, se qui créa une toute nouvelle ambiance différente de ce matin. Sur la peau de l'élue apparu de multitudes petits frissons. Elle n'avait même pas prit de quoi se vêtir davantage et plus chaudement. Juste son fidèle corset et son pantalon aux innombrables trous. L'idée de faire un feu lui traversa l'esprit, mais Esperanza oublia tout de suite. L'ennemi la remarquerait plus facilement.
    Une fois le ventre plein, la Thalion se redressa et se remit à inspecter les lieux. Il fallait faire la seconde couche de défense et ce n'était pas gagner. Comment faire quelque chose d'imposant avec des feuilles, des pierres et du bois ? Esperanza posa une main sur son front et réfléchis. Elle ne savait plus où elle en était. Cette guerre était juste inutile et ne faisait que l'énerver.


    ***
    Une bonne heure s'écoula et Esperanza n'avait toujours pas commencer sa seconde couche. C'est alors qu'une voix masculine au loin l'interpella.

    « Oh hé ! Esperanza !  »

    La jeune fille se retourna et vit que c'était Setzer. Elle leva un sourcil et le questionna.

    « Qu'est-ce que tu fais ici ? Je pensais que tu devais t'occuper du village 
    -Yop ! Mais je voulais voir comment tu t'en sortais. Tu n'as pas encore commencé la défense ? »

    L'adolescente se retourna comme choquer par cette demande et répondit doucement un « non ». Setzer enchaîna aussitôt.

    « Ah ne t'en fais pas ! C'est pas grave » Il lui adressa un sourire attentionné. « Je veux bien t'aider si tu le souhaites ! » Proposa-t-il en levant le poing d'un air déterminé.
    Esperanza leva les yeux vers lui et répondit par un sourire et un hochement positif de tête. Aussitôt, les deux adolescents se mirent au travail.
    Setzer sortit son immense épée et la fit tournoyer autour de lui. Prenant de la vitesse, il s'élança dans les airs et planta sa lame dans le sol. De la terre ainsi que des énormes roches brisées sortirent et s'éparpillèrent un peu partout. Esperanza fit un saut dans les airs et se concentra. Une puissance chauffante lui parcouru tout le corps. La jeune fille joignit ses mains et aussitôt un puissant rayon de feu en sortit. La terre se mit à fondre et à bouillir, créant ainsi un énorme marécage boueux et gluant . Une fois que la Thalion est atterrie sur un rocher un peu plus loin, elle se concentra de nouveaux et envoya une puissante pression magique qui recouvrit tout le marécage. Suite à, le sol redevint comme il était avant de se faire briser par Setzer.


    « Si les humains passent par là ils seront directement engloutis par ce marécage. Ils n'en seront rien... Le sort que j'ai lancé empêche de le voir »

    Esperanza leva la tête et se concentra une dernière fois. Le même symbole qu'elle avait utilisé pour ses remparts apparu de nouveaux et vint recouvrir le marécage.

    Je te fais confiance Esperanza ! Je sais que tu reviendras vivante et gagnante ! »

    Lança Setzer avant de repartir vers le village des Thalions après avoir saluer son amie. Esperanza le regarda partir puis fermât les yeux.

    « Il a raison... Je n'échouerai pas »
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les douves du port de Thanus
» Douves et autres défenses d'Arthanos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives captures de zones-