Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Rempart(s)

Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Rempart(s) Ven 29 Oct - 16:33
    Esperanza s'élança à travers l'espèce végétation. Elle courut de toute ses forces et arriva à la limite entre la forêt de Firiel Nord et les Ruines de Falas. Là, la jeune fille reprit son souffle et prit le temps d'inspecter l'endroit. Pas l'ombre d'un humain pour le moment... Il fallait agir vite ! La Thalion fit demi-tour et s'arrêta à quelques mètres de la limite. Elle se concentra un moment en fermant les yeux. La magie s'écoula tout le long de son corps et créa une sorte de pression tout autour de l'élue. Esperanza ouvrit subitement ses yeux, qui avaient tourné d'une couleur verdâtre. D'un geste brutal la jeune adolescente planta ses bras à l'intérieur du sol se qui brisa la roche ainsi que la terre pour créer un immense mur. Mais Esperanza ne s'arrêta pas là, d'un geste de la main elle prit le contrôle des arbres et en sortit leur imposantes racines qui vinrent s'ajouter à son œuvre.
    L'adolescente resta un moment à regarder son œuvre d'art avant de se concentrer de nouveaux. Un symbole mystérieux entouré de vapeur violette apparu sur le front d'Esperanza avant de s'appliquer sur le mur végétal. Un sort de protection. Un sort qui permet de résister aux attaques magiques et de ralentir leurs effets ainsi que les attaques dévastatrices de l'Homme en général. La jeune fille afficha un rapide sourire de satisfaction et posa son regard sur les côtés de sa création. Elle tournoya sur elle-même se qui créa un champ magique qui l'enveloppa avant de s'éparpiller tout autour du mur en plusieurs petits blocs magiques. Si jamais quelqu'un poserait son pied dedans... La mine magique exploserait aussitôt.


    « Cela ne suffirait pas... Et tu le sais. La technologie des humains est très puissante il faut que tu trouves autre chose. »

    La voix résonnant dans la tête de l'élue n'était d'autre que celle d'Alfera en personne. Esperanza écarquilla les yeux et regarda autour d'elle. Elle se concentra de nouveaux et tournoya de nouveaux sur elle-même. Une énorme tornade de vent se forma, emportant tout sur son passage : Feuilles, pierres, bois et que sais-je encore... La tornade créée, Esperanza l'envoya devant son mur végétal. Elle était vraiment énorme... Et aspirait tout sur son passage.

    « N'oublie pas ils ont aussi avec eux une chimère très puissante prénommée Hauru. Je l'ai vu et je sais de quoi il est capable. Va ! Vite ! »

    Sans perdre davantage de temps, l'élue s'enfonça dans l'épaisse forêt pour s'occuper de la seconde couche de défense...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Énigme n°62- vestige du rempart Gallo-Romain à Evreux
» dijon (21)
» L’écologie, dernier rempart au populisme d’extrême droite?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives captures de zones-