Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Déroulement et Inscription

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue1000/1000Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue0/0Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Déroulement et Inscription Déroulement et Inscription EmptyVen 29 Oct - 14:33
  • L'event Halloween démarre le dimanche 31 octobre, les inscriptions seront closes à 20h00.
  • Les administrateurs joueront les monstres et vous jouerez votre personnage sous sa forme infantile (cf contexte).
  • Les participants auront 3 jours pour répondre à leur tour. Si ce délai est dépassé, vous serez exclu de l'event et le suivant sera invité à poster.
  • La Tour est divisée en trois étages. Le premier est composé de petits monstres faibles, le deuxième d'un boss et le troisième n'est autre que l'étage du Magicien. Vous ne pouvez passer d'un étage à l'autre sans que vous en aillait reçu l'autorisation qui sera donnée par l'administrateur ayant ouvert le sujet (logiquement moi).
  • Pour vous inscrire, merci de poster à la suite de ce sujet. L'ordre de poste vous sera donné à la clôture des inscriptions.
Masculin Messages : 65
Age : 34
Faction : Chimère !
Métier : Militaire | Artiste de guerre !
Type de Chimère : Panda !

Niveau
Niveau:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue94/100Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (94/100)
Or:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue0/0Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Déroulement et Inscription Déroulement et Inscription EmptyVen 29 Oct - 16:15
Moi, moi, moi !
Je veuuuux ><
Féminin Messages : 118
Age : 33
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue77/100Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (77/100)
Or:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue50/100Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Déroulement et Inscription Déroulement et Inscription EmptySam 30 Oct - 12:02
Je m'inscris aussi ! ^^
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue1000/1000Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue0/0Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Déroulement et Inscription Déroulement et Inscription EmptySam 30 Oct - 12:07
Hichino -> Tu as quand même l'épée en bois et ton arbalète ^^ Ce sont des jouets d'enfants xD Comme tu es un humain tu te qualifies dans cette catégorie.
Masculin Messages : 215
Age : 32
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue89/100Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (89/100)
Or:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue0/0Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Déroulement et Inscription Déroulement et Inscription EmptySam 30 Oct - 14:45
Biographie validée ? oui
Fiche Technique validée ? oui

Bon bah me voilà fin prêt ^^ Je me joins à vous.
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue1000/1000Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue0/0Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Déroulement et Inscription Déroulement et Inscription EmptyDim 31 Oct - 16:33
C'est vrai que je n'ai pas pensé à préciser cela. Pour ma part je n'y vois pas d'inconvénients, mais il va falloir que tu suives la cadence ^^
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue1/0Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue0/0Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Déroulement et Inscription Déroulement et Inscription EmptyDim 31 Oct - 20:06
Excusez mon retard, mon pc boude afera depuis 20h...

J'annonce donc que les inscriptions sont closes et que le Conteur viendra dans la soirée annoncer l'ordre de poste ! ♥

Bon courage mes petits~~♥
Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue999/1000Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Déroulement et Inscription Left_bar_bleue0/0Déroulement et Inscription Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Déroulement et Inscription Déroulement et Inscription EmptyDim 31 Oct - 21:32
Donc, voici l'ordre de post pour l'event :
- Alfera
- Yhstea
- Kain
- Hichino
- Conteur
- Lorenzo
- Sting
- Lya
- Plume
- Geno
- Esperanza
- Edmond
- Hikaru

Je rappelle que trois jours sans réponse entraine votre retrait de l'event. le but est de s'amuser, pas d'éterniser la chose Wink
Je demande à celui qi post de signaler qui est le prochain qui doit poster, ça vous facilitera la vie.
Si jamais quelqu'un ne répond pas au bout de 3 jours, le suivant à 3 jours en plus pour poster.

Bon event à tous, j'espère que vous allez vous marrez autant qu'Alfera et moi quand nous avons écrit le contexte Wink
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici !
Sujet: Re: Déroulement et Inscription Déroulement et Inscription Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Events :: La Tour du Magicien-