Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Contexte

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Contexte Ven 29 Oct - 14:15




    « Non loin du continent Alfera existe une petite île qui n'a encore jamais été visitée. En réalité, nous ne sommes pas sûr que cette île existe vraiment. Certains disent avoir déjà mis les pieds, d'autres pensent qu'il s'agit de vieilles histoires de Conteurs. Sur cette île se trouve une immense tour. Son sommet atteindrait même les nuages !
    Mais cette tour ne serait pas le seul mystère. Un magicien, aussi vieux que la Déesse elle-même y demeurerait. On raconte qu'il aurait été banni par la Divinité parce qu'il serait devenu fous.
    Pour ce venger, il inventa mille et une potions pour arriver à ses fins : Invoquer le monstre le plus puissant encore jamais apparu sur le continent. On raconte que dans ce but, il aurait sacrifié d'innombrables êtres vivants pour pouvoir l'invoquer.
    Certains marins reviennent parfois traumatiser de leur voyage après avoir entendu des cris en plein brouillard. Des cris effroyables, à vous glacer le sang.
    Il tenta finalement d'invoquer ce monstre à l'aide d'une potion très puissante, mais hélas très instable. S'en suivit une grosse explosion que l'on entendit sur tout le continent.
    Cependant l'expérience ne fut pas un échec total puisque une variété de petits monstres turbulents envahirent la tour. Le magicien n'en n'avait pas le contrôle, mais au moins ils ne l'attaquaient pas ! Le vieil homme continue ses recherches toujours dans le même but. »

Cette histoire que l'on vient de vous raconter vous intrigue fortement. Cependant vous êtes adulte et ne croyait plus aux vieilles histoires pour enfant. Le cœur léger, vous vous endormez sur vos deux oreilles.
Alors que le brouillard vous envahis lentement un flash lumineux éclate face à vous et vous tire de votre lit. Lentement vous reprenez conscience de ce qui vous arrive et vous constatez que non seulement vous vous trouvez dans un lieux que vous ne connaissez pas et que tous ce qui vous entoure vous semble immense. Stupéfait, vous regardez vos mains et quel choc ! Vous avez les petites mains d'un enfant de dix ans. Et oui... Vous êtes retourné à l'état d'enfance !
Ah... l'enfance... souvenez-vous de cette période de votre vie, où votre courage n'avait d'égal que votre naïveté. Chaque découverte est alors une aventure ! Et cette fois-ci l'aventure ce tient droite devant vous : La Tour du Magicien.
Vous remarquez aussitôt qu'autour de vous, d'autres flashs lumineux éclatent : Humain, Chimère, Thalion tous réunis dans le même état infantile.
Les humains mettent une main dans leur dos et remarquent que leur arme de prédilection n'est autre qu'une fidèle épée de bois. A leur ceinture est attachée une arbalète à fléchettes.
Les chimères tentent de se transformer et de lancer quelque sort, mais ne jaillissent de leur bouche et de leur patte que de petites étincelles piquantes. De plus, leur forme animale se retrouve aussi affectée. Les lions ne sont que des lionceaux sans crinière, les oiseaux ont échangé leurs plumes contre un duvet...

Tout les regards se retournent vers la porte qui grince soudainement et le mélange de mille rires effroyables inondent les oreilles des petits enfants. Il est l'heure de s'unir contre le même ennemi !







    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte et Histoire.
» Créer une fiche de contexte avec une image en arrière-plan
» Islam et Coran
» Tapisserie de Bayeux
» Din l'contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Events :: La Tour du Magicien-