Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Devant les murs.

Masculin Messages : 65
Age : 27
Faction : Chimère !
Métier : Militaire | Artiste de guerre !
Type de Chimère : Panda !

Niveau
Niveau:
94/100  (94/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Devant les murs. Dim 24 Oct - 18:43
Le sol était beaucoup trop dur pour y creuser, et utiliser la magie aurait bien trop fatigué les chimères responsable de ce travail de titan pour qu'elles soient capable de quoique ce soit durant trop longtemps. Les Faubourgs étaient richement boisées à certains endroits et ils furent donc mis à contribution. Des troncs entiers se trouvaient débités et taillés en pointe, avant d'être enfoncés de force dans le sol. Par magie, le sol rocailleux figeait alors le pieu en l'enserrant comme le ferait du lierre autour d'un arbre, afin de le maintenir en place. Avant de les déloger, les humains auraient fort à faire et même leurs machines de guerre devraient s'y reprendre à deux fois avant de se frayer un chemin !

D'ailleurs en parlant d'engins de sièges, le sol devant les murailles, là où se masseraient les ennemis avant d'attaquer, semblaient beaucoup trop propre et uniforme afin que personne n'y soit à couvert. Toutefois en repensant à cette petite donnée, Yhstea se dit que ce serait également un bon emplacement stable pour canarder un rempart. Alors fut déclaré un ordre de chaos ambiant où les chimères s'investirent pleinement. Excellent moyen d'évacuer toutes les mauvaises émotions et le stress. En une demi-journée de durs labeurs, le sol fut constellé de trous et de bosses, de graviers et de rochers. La où tous les chemins ne faisaient plus que deux, le terrain était devenu complètement inégale de telle sorte qu'il fallait sans arrêt faire attention où l'on mettait les pieds afin de ne pas s'écrouler. Un homme seul réussirait sans trop de peine à traverser cet obstacle, mais une armée et des machines devraient avancer plus lentement. Surtout que ces dernières avaient besoin d'un bon espace autour d'elles et les trous et les bosses n'étaient pas franchement de bons alliés pour les stabiliser.

D'ailleurs à bien y regarder les Faubourgs eux-mêmes n'aidaient pas un éventuel envahisseur humain. Le sol brisé devant les murailles faisaient une centaine de mètres de longueur et au delà, la ligne de vue n'allait pas au delà de cinquante mètres. Soit un total de cent cinquante mètres pour les artilleurs humains, une misère qui ne leur permettrait pas d'être à l'abri des sorts des chimères. Enfin, juste avant les lignes de pieux, deux lignes d'une cinquantaine de sceaux invisibles avaient été placés à intervalles réguliers. Lorsque elles sont déclenchées, une explosion unique pourra griller jusqu'à deux hommes à la fois; laissant un vide certain dans les lignes ennemis qui se retrouvaient soudainement séparés en deux par une volée d'éclats rocheux.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout droit devant toi...
» Tocqueville-les-Murs: AMPTIL x AUBRY
» Enterré devant la porte du cimetière
» Filmée par son compagnon,une dame s’est exhibée dans le plus simple appareil devant de nombreux automobilistes
» Placer Bébé devant un miroir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives captures de zones-