Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

En route !

Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: En route ! Ven 22 Oct - 21:04
    Le jour J était enfin venu. Les maîtres avaient rassemblé les dix thalions au centre du village pour une explication de la situation. Malheureusement seul trois d'entre eux avaient répondu présents à cet appel : Alexander le prince et leader de la troupe, Hichino le soigneur aux compétences impressionnantes et Esperanza, l'espoir de tous.
    Ryu invita le jeune homme à la tignasse ébouriffée à venir le rejoindre au centre. Un peu déstabilisé le jeune prince confia son plan pour arrêter le mieux possible les deux peuples tout en se grattant l'arrière de la tête. Le but : Les arrêter en faisant le moins de dégâts possible et essayer de les raisonner par le dialogue. Une fois son plan dévoiler Alexander s'intéressa au cas par cas et envoya ses unités sur les différents territoires. Esperanza fut postée au Nord de la forêt de Firiel. Dès l'entente de sa position la jeune guerrière acquiesça d'un signe de tête et se mit en route après avoir prit soin de prendre ce dont elle aurait besoin. Sans un geste amical, sans une seule parole de courage, la jeune adolescente s'engagea dans l'épaisse forêt aux mille et un mystères...

    ***

    Après deux heures de marche Esperanza arriva au centre nord de la forêt. Là, elle s'arrêta quelques instants le temps de se ravitailler et de reprendre son souffle. Elle bu un peu d'eau que lui offrait un long cour d'eau tout en inspectant l'endroit. Les rayons du soleil avaient du mal à percer l'épaisse végétation et donc l'obscurité régnait. Cela n'effrayait pas du tout notre élue qui était habituée à ce genre d'ambiance.
    La jeune fille termina rapidement son déjeuner et se redressa. Pas un bruit, pas l'ombre d'un monstre... Comme si la Déesse elle-même voulait lui faciliter la tâche. Un petit sourire s'afficha sur les lèvres d'Esperanza, mais il disparut aussitôt laissant place à une détermination inégalée ! Il était temps de se mettre au travail !
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Mar 2 Nov - 23:00
Tu parles d’un foutue galère ! Edmond devait rejoindre Esperanza au plus vite. Elle devait actuellement être en train de se préparer à accueillir la belliqueuse armée de notre bon Roi Snow Kain. Cependant elle était normalement/contextuellement/carrément seule, au milieu de cette forêt gavée de monstres en tous genres. Et pour ce qui est du côté pas rassurant, c’était suffisant pour Edmond qui ne se pardonnerait jamais s’il lui arrivait quelque chose.

Maintenant y’avait deux possibilités :
-Soit elle allait être normale et tout allait bien se passer.
-Soit elle allait être colère et elle tirerait la tronche à Edmond.

Y’avait bien une troisième option mais il valait mieux éviter de penser au pire. Mais d’ailleurs quand on y pense, ça va faire combien de temps qu’elle là toute seule ?
Edmond réalisait sa chance. Esperanza était seule dans la forêt avec son arme pour seule compagnie, et Edmond était envoyé comme renfort à ses côtés. Après tous ce temps qu'elle venait de passer seule, la compagnie d'Edmond de vrait lui faire plaisir non ? Tandis qu’il aurait très bien pu se retrouver à la place d’Astrea et partir à l’opposée pour prêter main forte à Hichino. Non pas qu’il ait quoique ce soit contre lui mais à choisir entre une blondinette et un guérisseur désaxé comme compagnie… le choix est vite fait n’est ce pas ?

Il prit soin de revérifier une dernière fois son paquetage. Ce qui soit dit en passant était une demi connerie car même si il lui manquait un truc, il allait pas se retaper le trajet jusqu’à la capitale pour le chercher.


« C’est cool. Il me manque rieEEEENNNN ! »

Un Pow-pow venait de lui sauter au visage, le faisant tomber au sol quand deux autres vinrent et commencèrent à embarquer son baluchon. Depuis quand ces bestioles sont-elles organisées ? Edmond prit le Pow-pow encore collé à son visage et le balança dans un buisson. A peine fut-il débarrassé du gêneur, qu’il partit aussitôt à la poursuite des deux autres. Courant aussi vite que ses jambes lui permettait, il parvint à se rapprocher suffisamment d’eux pour se jeter au sol et rattraper le manche de son baluchon. Les deux gouttelettes oranges commencèrent à tirer plus fort sur le baluchon, mais c’était sans compter sur la force de l’humain qui commença à faire tournoyer son paquetage autour de lui. La force centrifuge fut telle que les deux monstres (si on pouvait appeler ça des monstres) s’envolèrent avant de tomber dans un court d’eau visiblement…
Vérifiant une nouvelle fois le contenu de son kit de survie (de fortune) Edmond réalisa qu’il était vide…


« Et m… »

Bon tant pis… Après tout Espe pourra me passer un peu du sien hein ? Enfin j’espère…
Edmond se remit donc en marche…Fièrement, les mains dans les poches avant de tomber face à un semblant de campement. Voyant une jeune demoiselle à la tignasse blonde et au physique qui ne lui était pas inconnu Edmond jugea bon de lui faire part sa présence.


« Yo Espe ! Me voilà ! »
Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Mer 3 Nov - 21:29
    Setzer partit, Esperanza se retrouvait une nouvelle fois seule dans l'immense forêt. La jeune fille soupira et s'écroula de nouveaux contre le tronc de l'arbre. Elle était épuisée et espérait que les humaines n'attaqueraient pas de sitôt. La jeune fille fermât les yeux et respira doucement. La fatigue la gagnait peu à peu. Elle serra les feuilles mortes au creux de sa main posait au sol jusqu'au moment où elle entendit des bruits de pas se dirigeaient dans sa direction ...
    La thalion ouvrit doucement les yeux, mais ne bougea pas pour autant. Si c'était un humain qui arrivait ? Aurait-il était assez fort pour passer les deux barrières de l'élue ? Ou était-ce simplement un animal de la forêt... Ou encore un monstre !
    Quoi qu'il en soit, Esperanza le sut bien assez tôt car on l'interpella. Aussitôt, l'adolescente se redressa et se tourna vers cette voix masculine. A sa grande surprise c'était Edmond ! l'un de ses camarades. Que venait-il faire ici ? Lui avait-on donné l'ordre d'aller aider Esperanza ?
    La jeune fille ne le connaissait pas beaucoup. A vrai dire, elle ne lui avait parlé que très rarement. C'était plutôt le jeune homme qui venait lui parler. Il était très gentil et voulait toujours l'aider dans n'importe quel domaine.
    Esperanza afficha un rapide sourire symbolisant qu'elle était contente qu'on vienne lui tenir compagnie. Elle ne le montrait pas, mais elle détestait rester seule... d'un geste de la main l'adolescente salua le nouvel arrivant et répondit.


    «Hey ! C'est Alexander qui t'a donné l'ordre de venir me rejoindre ?»

    Elle l'invita à s'assoir autour petit feu qu'elle venait de faire. Il était tellement petit qu'il ne se remarquait même pas dans l'espèce végétation. Mais il était assez gros pour offrir la chaleur suffisante pour se réchauffer.
    Esperanza admira le visage salit d'Edmond est fronça doucement les sourcils.


    «Tu t'es fais attaquer ? Tu as des égratignures sur tous le visage...»

    Elle posa doucement sa main sur la peau du jeune homme. Une lumière bleutée entoura la main tel une aura et aussitôt, les blessures d'Edmond se refermèrent. D'habitude, Esperanza n'était pas très bavarde, mais lorsqu'il s'agissait d'accueillir l'un des siens elle s'ouvrait un peu plus.

    «Tu as faim ? J'ai encore quelques provisions dans mon sac ... Demain matin j'irais cueillir des herbes ainsi que des fruits»

    Elle ouvrit sa pochette de cuire et en sortit du fromage avec du pain, un peu de viande et quelques fruits aux formes biscornues... Elle prit sa gourde d'eau et la tendit au lancier.

    «Tiens ! J'ai récupéré de l'eau de la rivière. Elle est fraîche»

    Termina-t-elle avec un petit sourire maternel. Une fois son compagnon bien installé, Esperanza s'allongea en croisant ses bras à l'arrière de sa tête. Elle fixa le ciel qui changea peu à peu dû au coucher du soleil...
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Mer 3 Nov - 23:16
Bon visiblement ça devrait bien se passer. Esperanza venait d’accueillir Edmond avec un joli sourire, et l’invita à s’assoir autour de son feu de camp. Edmond accepta volontiers et s’assit en face de sa camarade.

«Tu t'es fais attaquer ? Tu as des égratignures sur tous le visage...»

Intrigué, Edmond posa sa main sur sa joue et remarqua que ça faisait un peu mal en effet, mais quand il reposa son regard sur Esperanza, sa stupeur fut grande. Elle ne se tenait plus qu’à… moins d’un mètre facile et elle posa délicatement sa main sur le visage du lancier. Edmond était figé, et disons le carrément super gêné. Est-ce qu’il rougissait ? Oui obligé. Puis un aura bleuté apparut sous la main de la jeune fille, faisant ainsi comprendre à Edmond qu’elle ne faisait que pratiquer un sort de soin. Voila qui le rassurait presque en fait…encore que.
Une fois eut elle finit d'appliquer les premiers soins qu'elle alla carrément jusqu’à ouvrir son sac et proposer de partager ses vivres, allant jusqu'à tendre sa gourde. Voilà qui était un accueil dés plus chaleureux. Une chance qu’Esperanza n’avait pas l’air d’avoir calculé la gêne du jeune lancier.
Reprenant son sang froid graduellement, Edmond accpeta l'offre de sa partenaire.


« Euh merci, mais j’ai pas faim pour l’instant. En revanche je boirais volontiers un coup. »

Il alla s'installer le long d'une bûche quand il vit qu'Esperanza s'était allongée. Edmond empoigna la gourde et en enleva le bouchon avant de boire. Il était mort de soif mais il s’efforça de ne boire que quelques gorgées pour pouvoir en laisser à sa camarade, qu’elle n’ait pas besoin de retourner à la rivière. Une fois eut-il fini de boire qu’il reposa la gourde près d’Esperanza.
Et flûte. Maintenant qu’il s’était levé pour rendre sa gourde à sa propriétaire, il avait quitté sa place confortable. Et comme tout le monde le sait on arrive jamais à se remettre aussi bien qu’on l’était il y a de ça cinq malheureuse secondes. Du coup il se posa à côté d’Esperanza, prenant soin de s’écarter du mètre et demi syndical.


« Pour répondre à ta question de tout à l’heure c’est bien le boss qui m’envoie. »

Le caractère léger naturel d’Edmond l’empêchait d’aborder les sujets chiants comme «T’as fait une carte du coin ?», «T’as pensé à ériger des remparts ?», ou «T’as vérifié ton stock de munitions ?». Et puis au fond, il faisait suffisamment confiance à la jeune fille de ce côté alors, à quoi bon tergiverser.

« Pour répondre à ton autre question, je me suis fait agresser par trois Pow-pows en fait. Y’en a un qui m’a frappé à la tête pendant que deux autres me chipaient mon sac. Du coup j'ai du les courser dans la fôret pour les rattraper. Mais le pire dans tous ça…C’est qu’ils ont bien réussi leurs coups… Ils m’ont tout volé.»

Edmond termina sa phrase sur un long soupir…

« Sinon ! A part ça, tu t’es pas trop fait ch… ennuyé pendant tout le temps que t’as passé seule ici ? »
Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Sam 6 Nov - 15:44
    Esperanza fermât les yeux et respira lentement. Edmond avait volontiers prit la gourde de la jeune fille et s'installa plus loin pour en boire quelques gorgées. Pendant ce temps Esperanza pensait. Elle pensait au futur, à cette guerre et à ses défenses : Étaient-elles assez solides ? Avait-elle bien fait ? Ne fallait-il pas faire autre chose ?... tant de questions qui demeuraient sans réponses pour le moment.
    Une fois terminé, le jeune lancier se leva et vint se poser aux côtés de sa camarade lui tendant sa gourde. L'élue ouvrit les yeux et se redressa pour attraper son bien et le poser à côté d'elle. Un léger frisson lui parcouru le corps sûrement dû au vent qui se levait de plus en plus. Edmond quant à lui se cala à son tour contre l'immense tronc d'arbre et répondit aux questions de la jeune fille. C'était donc bien Alexander qui l'envoyait. Esperanea rapprocha ses genoux vers son visage et posa son visage dessus. Le jeune thalion poursuivit ses réponses. Il mentionna qu'il c'était fait attaquer par des Powpows. Entendant cela, l'adolescente tourna sa tête vers lui et ne pu retenir un rire. Elle ne se moquait pas de lui au contraire... elle trouvait ça tellement mignon.
    Voyant qu'Edmond ne la suivait pas dans son délire, elle se calma et répondit.


    « Je suis désolée... c'est tellement rigolo quand tu le racontes »

    Pour changer de discussion Esperanza répondit à son tour aux questions de son compagnon.

    « Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer... j'ai parcouru toute la forêt Nord pour installer les défenses nécessaires pour stopper les humains... Setzer est même venu m'aider»

    Un silence s'installa entre les deux thalions. Esperanza regarda le feu en tripotant son collier. Elle était anxieuse, stressée et avait peur... mais elle fut tout son possible pour ne pas le montrer. C'était son devoir : montrer l'exemple. Les maîtres le lui avaient tellement répété.
    Elle leva la tête et vit que le soleil disparaissait de plus en plus. Puis, elle regarda autour d'elle. Un silence pesant c'était installé dans cette nature. Les deux thalions seront-ils en sécurité cette nuit ? Tel était la question du moment. Que fallait-il faire ? Des tours de garde ? Ou... ne pas dormir du tout ! La jeune fille se tourna vers son ami et dit.


    « Tu crois que les humains pourraient attaquer cette nuit ? J'en doute un peu à vrai dire... mais ne sait-on jamais ? »
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Dim 7 Nov - 12:44
Edmond était content de voir que sa petite mésaventure fit sourire la jeune demoiselle. Il avait toujours considéré que son rôle chez les thalions était à l’image de sa personnalité. C’est à dire le remonteur de morale, le grand-frère de la bande. Celui qui détendait l’atmosphère, ou ses compagnons directement, ne serait-ce que quelques minutes.

« Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer... j'ai parcouru toute la forêt Nord pour installer les défenses nécessaires pour stopper les humains... Setzer est même venu m'aider»

Setzer !? Super…
Edmond était…frustré maintenant. Comme lui, Setzer était un des nombreux prétendants au titre de « Petit ami » d’Esperanza. Bien qu’elle ne l’ait jamais vraiment remarqué, Esperanza avait la fâcheuse manie de faire chavirer le cœur des hommes, Edmond en fut le premier surprit d’ailleurs. Mais pourquoi était-il venu ici ? Etait-ce un rendez-vous galant ? Non Espe n’est pas comme ça…à moins que… Ha arrête de penser à ça vieux ! T’es en mission là !
Edmond, maintenant un peu sur les nerfs, sortit Lan Long de son étui ainsi que El Caliente et pour finir un chiffon de sa poche. Il commença alors à nettoyer son arme, histoire de se changer les idées. Puis une petite dizaine de minutes plus tard, Edmond réalisa qu’un léger silence s’était installé entre les deux thalions. Esperanza n’avait pas l’air d’aller bien, on pouvait lire une certaine…anxiété, sur son visage. De plus il y avait un signe qui ne trompait pas. Ce tic maladif qu’est celui de s’occuper les mains, et l’esprit par conséquent, en touchant son collier. Enfin Esperanza se tourna vers Edmond.


« Tu crois que les humains pourraient attaquer cette nuit ? J'en doute un peu à vrai dire... mais ne sait-on jamais ? »

Qu’est ce que je disais ?
Edmond prit le temps de réfléchir à la situation. Que fallait-il faire ?

Il est clair que la plus sage des décisions s’avérait être celle des tours garde.
En vérité Edmond était un peu amusé par le stress de la jeune fille, alors il se rapprocha d'elle, son grand sourire fraternel affiché sur son visage.


« Je crois que tu t’en fais un peu trop. Tu l’as dit toi-même non ? Tu as parcouru tous le nord de la forêt pour y installer suffisamment de défense pour les stopper. Donc arrête de te faire des cheveux blancs, ça ferait moche avec le rose. »

Edmond rangea son arme dans son étui et poursuivit.

« On est encore là pour un moment non ? On dormira à tour de rôle. Cependant ça fait plus longtemps que t’es là alors, c’est toi qui passe en premier, et t’as droit à la nuit complète pour cette fois. T’en fais pas je m’occuperai d’entretenir le feu pour pas que t’es froid. Ca te va ? »

Edmond espérait sincèrement avoir rassuré la jeune fille, c’était une chose importante pour lui. Lui qui avait plus d’une fois prit le temps de réfléchir à sa position…non, à sa position et celle de tous ses confrères, la vérité sur leurs histoire. La déesse en personne était venue les enlever à leur foyer alors qu’ils portaient encore des couches-culottes dans le but d’en faire des sortes de super-soldats pour être envoyé au combat avant même d’avoir atteint l’âge adulte.
Ils auront passé leurs enfance à apprendre à combattre plutôt qu’à jouer, à apprendre à défier la mort plutôt qu’à découvrir les plaisirs de la vie.

C’était…injuste…

Mais au fond il acceptait ce fardeau, peut-être plus que les autres… ou moins qui sait…
Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Lun 8 Nov - 22:23
    Lorsqu'Esperanza prononça le prénom de Setzer les traits du visage d'Edmond changèrent subitement, mais la jeune fille ne fit pas plus attention. Elle observa les gestes du jeune thalion qui sortit ses deux armes pour les nettoyer. L'élue plissa les yeux sous la chaleur du feu et erra dans ses pensées...
    Elle tourna la tête et lâcha un petit soupir. Un soupir à la fois d'agacement et de soulagement. Depuis plusieurs jours voir même plusieurs années, Esperanza avait comme un poids qui pesé lourd et elle ne voulait qu'une chose : s'en débarrasser.
    Le stresse de notre adolescente semblait amuser le lancier qui prit cette excuse pour se rapprocher d'elle. Il la rassura du mieux qu'il le pu en lui annonçant aussi de passage quel plan serait le meilleur pour passer la nuit. Esperanza adressa un rapide sourire à la blague de son ami et secoua négativement la tête pour annoncer qu'elle n'était pas d'accord avec ce qu'il proposait.


    «  Non... je ne veux pas m'endormir tranquillement pendant que toi tu reste éveiller. Je vais aussi rester éveiller avec toi... nous aurons une nuit blanche sur nous et tant pis ! »

    Peut-être n'était-ce pas la meilleure solution... les humains pouvaient venir attaquer à tout moment et le manque de sommeil pourrait entrainer des problèmes concernant principalement la vigilance. Esperanza était quelqu'un de très solide malgré son apparence « fragile ». Lorsqu'on la voit, on a tendance à vouloir la protéger de tout comme une fleur perdue dans la neige. Tout ça pour dire que les nuits blanches ça... elle connait ! Et pas qu'une.
    Contrairement aux autres thalions, l'élue était la seule à avoir reçu des entraînements très intensifs. Des entraînements à en dépasser plusieurs fois les limites d'un être humain « normal ». Mais... un thalion à la base n'est pas normal. En effet, ayant été béni par la Déesse elle-même la force d'un thalion équivaut à la force de deux hommes réunient.
    La jeune fille se redressa pour adopter une position un peu plus confortable. Heureusement que le feu était présent ! Car les nuits dans la forêt de Firiel sont fraîches et très sombres ! Esperanza passa ses mains le long de ses bras pour retirer les quelques frissons présents et regarda les flammes orangées.


    «  Dis Edmond... pourquoi sommes nous différents des autres ? »

    Cette question sortit de la bouche de l'élue avec un ton un peu timide. La jeune fille rapprocha son visage de ses genoux et l'y cacha. Elle se posait beaucoup de questions, sur les thalions, la Déesse et elle en particulier ! Elle se sentait... tellement différente des autres, à part et ne pouvait pas le comprendre. Du moins, elle pensait le contraire, mais au fil du temps elle c'est rendu compte que ce n'était pas le cas...
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Mar 9 Nov - 17:09
Ca n’avait pas l’air d’avoir franchement fonctionné, bien qu’Esperanza afficha un léger sourire elle n’en restait pas moins anxieuse. Puis elle réfuta la proposition d’Edmond qui s’en retourna à sa place d’origine et continua à nettoyer son arme. Non pas qu’il été frustré le moins du monde, c'est juste que Lan Long est une lance magnifique quand elle est propre.
Esperanza semblait avoir froid…


« Dis Edmond... pourquoi sommes nous différents des autres ? »

En voila une question lourde de sens…

« Tu as l’air d’y avoir déjà beaucoup réfléchis non ? Très franchement je n’en sais rien, si même toi qui sors du lot ne le sais pas, alors comment le saurai-je ? »

Edmond resta ensuite silencieux… mais préféra développer plutôt que de laisser ce vide sonore en place. Vide sonore qu’il trouvait insupportable.

« Mais je suis d’accord avec toi sur le fait que nous sommes différents. D'ailleurs j'en suis même venu à penser que... et si ce n’était nous qui étions différents, mais plutôt nos parents. Si Alfera nous avait choisi non pas par notre bonne étoile ou karma ou je ne sais quelle truc dans le genre. Mais plutôt par rapport à la vie, ou à des actes qu’auraient commis nos parents. Les aurait-elle bénis ou remerciés en nous prenant sous son aile ? »

Il était possible que la vérité soit toute autre, car vu comme ça, ça ressemblait plus à une malédiction qu’autre chose…

[Hors RP]- Navré de la courteté de ce post-[Hors RP]
Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Mar 23 Nov - 21:43
    Edmond se leva et partit s'assoir à sa place initiale, c'est-à-dire cette fameuse souche de bois si confortable. Le jeune homme essuyait avec attention sa longue lame qu'il chérissait plus que tout autre chose. Esperanza quant à elle, ne releva pas la tête. Elle frissonna tout le long de son corps et essaya plus où moins de se réchauffer en se concentrant.
    La question que l'élue avait posé il y a à peine quelques secondes, Edmond ne savait pas trop quoi y répondre. Quelques secondes s'écoulèrent et le jeune homme lança alors son argument. Il mentionna les parents des thalion, non les maîtres, mais les parents d'origine. A ces dires, Esperanza leva la tête et se mit à réfléchir. Ses parents ? Elle ne s'en souvenait plus. Elle était bien trop petite. Les seuls souvenirs les plus anciens qui lui revinrent étaient des souvenirs de ses trois ans, lorsque maître Ryu lui avait offert sa première arme de corps à corps.
    La thalion passa ses mains le long de ses bras et médita sur les dires de son camarade. Elle murmura doucement.


    « La vie de nos parents ... »

    Quelques instants de silence s'installèrent de nouveaux avant que la jeune guerrière ne le coupe à son tour.

    « Peut-être bien... »

    Elle se leva et retira la poussière et les quelques feuilles mortes qui restaient accrocher à elle. Elle se tourna ensuite vers Edmond et poursuivit.

    «  Quoi qu'il en soit nous n'allons pas nous interroger dessus. Le passé reste le passé non ? Et puis... notre famille est ici au sein de ce village. La Déesse elle-même veille sur nous ! Et nous avons de merveilleux tuteurs...» Elle hésita un petit instant et termina « Nous n'avons aucune raison de nous plaindre ou de nous poser des questions » Elle adressa un large sourire affectueux au lancier pour le rassurer, mais au plus profond d'elle-même... elle était la première à se retourner à chaque fois sur le passé.
    La nuit se faisait de plus en plus profonde et noire... seule la lumière du feu était à présent l'unique. Esperanza se tourna vers son sac et en sortit un carré de tissu qu'elle déplia en une grande couverture. Elle la déposa au sol pour ensuite s'occuper de faire une sorte de matelas avec les feuilles mortes et autre mousse trouvaient un peu partout... elle s'y installa et fit signe à Edmond de la rejoindre.


    « Je suppose que ces Powpow ont aussi emporté ta couverture. La mienne est assez grande pour nous deux, tu peux venir »

    Au fond d'elle, Esperanza savait qu'Edmond allait refuser par « respect » ou peut-être « gêne ». Elle avait l'habitude dans le village, tout les garçons étaient timides et comme elle était pratiquement la seule fille au sein des thalions... elle se sentait un peu rejeté. Les jeunes thalion n'osaient pas trop s'approcher d'elle, par peur, timidité ou respect tout simplement car c'était une femme.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Jeu 25 Nov - 0:13
Visiblement Esperanza réfléchit quelques instants suite aux dires d’Edmond, pour au final répondre de façon quelque peu évasive. Ensuite, après quelques instants de blanc elle se leva en se dépoussiérant et finit par faire face au lancier avant de lui addresser son plus beau sourire qu'il s'empressa de rendre. Soutenant qu’il n’y avait aucune raison de se plaindre de leur situation, la jeune demoiselle sortit une couverture qu’elle étala sur un matelas de verdure. Avait-elle froid ? C’était chose probable, les nuits devenait de plus en plus fraîche en cette saison. C’est là qu’un rêve se réalisa pile sous ses yeux. Etait-elle en train de l’inviter à la rejoindre ? Non c’est pas possible…

« Je suppose que ces Powpow ont aussi emporté ta couverture. La mienne est assez grande pour nous deux, tu peux venir »

Qu…qu…quoi ? Elle…c’est pas un rêve au moins ? Instinctivement et discrètement Edmond se pinça pour vérifier son hypothèse. Oh mince ! Ca faisait mal. Ce qui voulait dire qu’Edmond était dans une situation critique. Si il restait une seconde de plus sans bouger, Espe se rendra compte de son malaise et elle commencera à se poser des questions. Vite il fallait répondre ! Tu t’en fou. Le premier truc qui te passe par la tête.

« Oui j’arrive tout de suite… »

NOOOOOOOON !!! Qu’est ce que je viens de dire ? Vite rattrape ta connerie !

« Mais avant je vais aller chercher du bois. Ne bouge pas de là d’accord ? »

Edmond ne prit pas le temps d’attendre une réponse de sa partenaire…Non collègue ! et il s’éclipsa le plus vite qu’il lui était possible tout en restant naturel. Ayant prit soin de garder sa lance, Edmond coupa quelques branches d’un arbre un peu plus loin pour en faire des petites bûches. Il fallait trouver une excuse, n’importe quoi. Mais il ne fallait pas non plus heurter la jeune thalionne… Mais quoi bon sang ?
Machinalement Edmond avait prit les quelques bûches sous son bras et se redirigeait vers le feu de camp. Cependant il n’avait toujours rien trouvé. Mais il n'avait pas le choix. Il devait rentrer maintenant car sinon elle commencerait à s'inquiéter. Maintenant il était comme un couillon devant la demoiselle aux cheveux rosés. Il posa les bûches à côté du feu et… hésitant un moment, il finit par s’assoir à côté d’elle, mais détournant volontairement le regard ailleurs. Il fallait trouver un sujet de conversation, histoire de pouvoir discrètement s’évader durant l’échange.


« Tu voudras quoi au p’tit déj demain ? Je veux dire un truc qu’on pourra trouver dans c’te forêt. »
Féminin Messages : 118
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Garde Rapprochée

Niveau
Niveau:
77/100  (77/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Dim 5 Déc - 20:48
    Quelques secondes s'écoulèrent après l'invitation qu'offrit Esperanza à Edmond. Il semblait ailleurs ou peut-être n'avait-il tout simplement pas compris les dires de la jeune fille...
    Après un instant, le lancier la regarda et lui répondit avant de la prévenir qu'il partait chercher du bois pour nourrir le feu. L'élue le regarda s'éloigner petit à petit, jusqu'à disparaître dans les ténèbres de la forêt de Firiel. A ce moment là, la thalionne plissa légèrement les yeux et tourna sa tête en direction de la rivière qui se trouvait juste à côté.
    C'était une belle nuit malgré cette période de guerre... la lune était pleine et se reflétait très bien au-dessus de l'eau qui brillait comme une large palette de paillette. Cela fit ressurgir une multitudes de souvenirs dans les pensées d'Esperanza qui se posa une nouvelle fois, une série de questions -pour ne pas changer-.
    Elle attrapa sa gourde en cuir et la mena à sa bouche pour en extraire une fine gorgée du liquide transparent. Puis... après une bonne demi-heure de solitude, Edmond revint avec une avalanche de bûchettes soigneusement coupées par le jeune homme et les déposa à côté de la seule source de chaleur accessible pour le moment.
    Après quelques secondes d'hésitation le lancier rejoint les côtés de sa camarade, mais détourna le regard du côté opposé. Etait-il gêné ? Esperanza le regarda un petit moment et lui adressa un petit sourire de réconfort, histoire de le rassurer. Elle était prête à lui dire quelque chose, mais le jeune homme fut plus rapide. Il lui demanda ce qu'elle désirait manger pour le petit déjeuner. Troublée par cette soudaine demande, l'élue le regarda droit dans les yeux et marmonna.


    « Heu... éh bien c'est à dire que ... »

    Elle prit une forte inspiration et se concentra pour ensuite articuler clairement.

    « Il y a des fruits qui se trouve sur des rares arbres présents dans cette forêt... les « Jin'sei ». On raconte qu'ils seraient capable de soigner n'importe quelle blessure ou symptômes. Jin'sei signifie « Vie », Ryu m'a confié qu'ils ont été béni par Alfera elle-même, mais qu'hélas ils sont très rares... personne n'en a encore vu »

    La gardienne tourna de nouveaux son regard sur son compagnon et poursuivit.

    « J'aimerai bien savoir si ils existent vraiment et si c'est le cas... les goûter, par simple curiosité. Tu ne te demandes pas quel goût cela pourrait avoir ? Et si ces fruits guérissent réellement tout les symptômes... tu te rend compte quelles conséquences cela pourrait apporter à celui qui tombera dessus ? »

    D'accord Esperanza s'éloignait un peu de la question qu'Edmond lui avait posé, mais elle voulait tellement goûter à ces fruits qu'elle termina.

    « Levons nous tôt pour en chercher demain ? »


Citation :
Je suis vraiment désolée du temps de réponse ! >..< j'essayerai de répondre plus rapidement la prochaine fois.
Masculin Messages : 215
Age : 26
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier

Niveau
Niveau:
89/100  (89/100)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: En route ! Mar 7 Déc - 21:25
C’était à croire qu’il avait stressé pour rien au fond. Edmond se commençait à se sentir bien et le sourire que lui adressa la Thalion le débloqua complètement, il retrouvait son calme naturel.
C’est alors qu’Esperanza parla de ces fameux fruits légendaires.
Les Jin’sei hein ? Des fruits miraculeux aux vertus médicinales encore inégalées, chose probablement due à la bénédiction qu’ils auraient reçu par la déesse. Intéressant… En voilà un curieux menu pour un petit déj.


« Euh je sais bien que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Mais tu trouve pas ça un peu excessif ? »

Dit-il en accompagnant sa phrase d’un léger rire.
Des arbres rares…des fruits mystiques que personne n’aurait encore jamais vu ? Une minute…
Comment naîtraient-donc les légendes dans ce cas ? Si leurs existence étaient remises en question c’est qu’ils avaient forcément été découvert par quelqu’un auparavant… Plongé dans sa réflexion, Edmond prit deux ou trois bûches qu’il lança dans le feu. Lui qui ne craignait pourtant pas vraiment le froid commençait à ressentir de légers frissons parcourir son dos. Qu’est ce qu’il ne donnerait pas pour pouvoir se blottir contre elle… Soupirant profondément, le lancier se rapprocha délicatement du feu, tendant les mains vers ce dernier histoire de réchauffer en priorité ses extrémités. Cependant il fut légèrement hypnotisé par lui et… pendant quelques secondes, il se perdit dans ses pensées.
Un petit sourire en coin, Edmond songea à une multitude de chose. Comment s’en sortait les autres ? Il repensa à tous ses camarades : Hichi, Cronos, Nami, Isaiah, Lokkhy, Astrea, Alexander, et à comment devrait s’organiser la journée de demain ? Faire des tours de gardes ? Chercher des Jin’sei ? Leurs futurs adversaires allaient-ils être costauds ? Arriverait-il à les repousser ? Arriverait-il à protéger Espe ? S’il lui arrivait quelque chose que ferait-il ? Il pointa son regard sur Esperanza… Le stress qu’occasionnait cette mission parvenait-il à ce point à le faire douter de lui ? Lui qui d’habitude était si confiant en sa propre force et ses capacités à protéger autrui. Pourtant là… Ha aller reprends-toi !


« Mais ça me plait bien. Le temps risque d’être long si on le passe à guetter l’arrivée de l’armée de Snow Kain, alors un peu de distraction ne sera pas de refus. T’aurais pas une vague idée de ce à quoi ressemblent ces fruits par hasard ? Ou ne serait-ce que les arbres… »

Sa voix était à nouveau sereine, avec ce petit ton enjoué qui lui était propre. Il leva les yeux au ciel et ne perçut aucunes étoiles…probablement due à la proximité du feu qui devait les voiler. Edmond qui était déjà accroupi, se laissa tomber sur le dos, posant ses mains derrière sa tête, profitant de cet instant de répit. Il se remémora aussi un dernier petit quelque chose qui le fit légèrement déprimer…

« Hum dis moi… J’aurai un service à te demander. Maitre Kate m’a demandé de travailler mes passes d’armes. Tu voudras bien m’aider ? »
Sujet: Re: En route !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au travail, sur la route, je suis 100% sécurité !
» Bientôt une route des falaises.
» Lepesqueux, la route du Rhum et les Conquérants.
» mon compagnon de route
» LA ROUTE DES CYGNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-