Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Akira, la loyauté à toutes épreuves

Masculin Messages : 632
Age : 924

Niveau
Niveau:
Akira, la loyauté à toutes épreuves Left_bar_bleue999/1000Akira, la loyauté à toutes épreuves Empty_bar_bleue  (999/1000)
Or:
Akira, la loyauté à toutes épreuves Left_bar_bleue0/0Akira, la loyauté à toutes épreuves Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Akira, la loyauté à toutes épreuves Akira, la loyauté à toutes épreuves EmptyJeu 17 Sep - 19:25
Mise en page :
C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...

08/10 - 8

Commentaires : Je dois dire que j'ai été particulièrement surpris pour la mise en forme. En effet, chaque paragraphe est placé du côté opposé. C'est original ? Si bien sûr c'est fait exprès, mais ça perturbe un peu. Il vaudrait mieux que tes paragraphes soient alignés de la même manière. Mais pour le reste, tout est correct.

⭐Syntaxe :
Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.

08/10 - 18

Commentaires : Quelques phrases longues. Il y a certains passages ou tu pourrais y mettre un point à la place d'une virgule, car ça devient vite "lourd" à lire.

Orthographe :
L'orthographe et la conjugaison des verbes.

07/10 - 18

Commentaires : Hmm que dire ? Je pense que tu fais beaucoup de faute de frappe ou d'inattention. Est-ce que tu as relus ton texte ? ( -> Biblot = bibelot / Empallait = empalait/ Bleux = bleus ! >

Interêt du test rp :
Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...

07/10 - 25


Commentaires : Le test rp est un peu trop court et guère élargis. On comprend au début qu'Akira dans le grenier de sa maison et ensuite par rejoindre son maître. Mais j'avoue mettre un peu perdu. Pourquoi un lancé de javelot ? Quoi qu'il en soit, le contexte me semble respecter. J'avoue mettre attaché en début, mais j'ai été déçu de la fin.

Note finale : 69
Note précédente : /
Niveau acquis : 69

Bienvenue sur Alfera. Tu pourras être réévaluer dans un mois sur le rp de ton choix.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-