Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Kain Snow

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Kain Snow Left_bar_bleue1000/1000Kain Snow Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Kain Snow Left_bar_bleue0/0Kain Snow Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Kain Snow Kain Snow EmptyMer 25 Avr - 14:37
Tout me semble correct entre les techniques et les consommations. Cependant, pour la dernière technique "It's Necessary to Burn & Kill ♫" un lancé de dé sera fait si jamais tu l'utilises. Etant donné que tu ne la maitrise pas et qu'il te faut énormement d'énergie pour l'utiliser tu auras 85% de chance de toucher un de tes coéquipiers ou même toi-même et 15% de toucher tes ennemis.

En ce qui concerne la technique "Fifth Dance : Dance With The Earth ! ♫" pareil, un lancé de dé sera effectué par un Mj pour savoir si la technique sera forte ou au contraire faible.

La technique "Fourth Dance : Dance With The Wind ! ♫" Vu que tu mentionnes que c'est ta technique la plus coûteuse en magie, alors j'augmenterai le pourcentage à 50 et non entre 20 et 40.

Validé pour le 25/04/12
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Kain Snow Left_bar_bleue1000/1000Kain Snow Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Kain Snow Left_bar_bleue0/0Kain Snow Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Kain Snow Kain Snow EmptyMer 25 Avr - 19:08
C'est toi même qui parle de technique la plus coûteuse, il est donc logique en plus pour un humain qu'elle coûte plus en magie que les autres. Le pourcentage je parlais plutôt d'énergie dépensée.

Le pourcentage peut se transformer en nombre pair et impair pour un lancé de dé ou comme je l'ai dis dans la fiche technique de Sudal, un Mj choisi un chiffre et lance le dé, si le chiffre tombe sur celui qu'il a choisi alors ta technique se retourne contre toi ou inversement tout dépend de ce que le Mj choisit sur le coup ^^
Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
Kain Snow Left_bar_bleue1000/1000Kain Snow Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Or:
Kain Snow Left_bar_bleue0/0Kain Snow Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Kain Snow Kain Snow EmptyMer 25 Avr - 20:25
J'avais mal compris alors l'utilisation du pourcentage. Je pensais que c'était le coût d'énergie qu'il fallait que tu utilises (en notant que le mana ça se recharge). Donc on laisse entre 20 et 40%, mais on garde le lancé de dé pour les cibles amis et ennemis.
Sujet: Re: Kain Snow Kain Snow Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives-