Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

AINA Kinya

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: AINA Kinya Lun 13 Sep - 21:21
    Like a Star @ heaven Mise en page :
    C'est simplement la mise en forme du texte, les couleurs utilisées etc...

10/10 - 10

Commentaires : Texte justifié.

Like a Star @ heaven Syntaxe :
    Tout ce qui concerne la ponctuation et la structure des phrases.

08/10 - 18

Commentaires : Certaine de tes phrases sont trop longues. De plus j'ai relevé quelques petites erreurs.
    "Des yeux fermés" Plutôt "Les yeux fermés". // "Extérieur" Plutôt "Intérieur" je doute que la Cour Royale prend son thé dans les jardins, surtout en période hivernale. Relis toi bien pour la suite.

Like a Star @ heaven Orthographe :
    L'orthographe et la conjugaison des verbes.

10/10 - 30

Commentaires : Aucunes fautes.

Like a Star @ heaven Interêt du test rp :
    Si l'histoire est bien modelée, cohérente etc...

07/10 - 25

Commentaires : Je vais être franche. Je me suis ennuyée. Simple discussion avec son Conseiller, sortie dehors, on fait mumuse dans la neige... Je m'attendais à un peu plus "d'action". Je ne sais pas, un rp sur une réunion qui rassemble la reine et tous ses conseillers ? Quelque chose qui montre bien qu'elle est sensible, sur le point de craquer. Je ne dis pas que tu ne respectes pas le caractère de la princesse, bien au contraire et je pense que c'est ça qui te sauve. Le fait que son Conseiller lui fasse un câlin ? J'ai l'impression d'être au pays des bisounours ^^ Sans vouloir te blesser...
    Malgré tout tu joue bien ce personnage. Bien que je ne suis pas fanatique des questions... Un peu trop naïves ? Certes oui elle est naïve, mais elle n'est pas débile.

Note finale : 83
    Note précedente : /
    Niveau acquis : 83

Un niveau juste et bien en dessous de mes espérances. J'avoue avoir été très sévère avec toi, mais je t'avais prévenu. Et je t'avais surtout dis aussi que la princesse était le personnage le plus difficile à avoir. Malgré tout, tu l'as eue et je t'en félicite. J'espère que tu prendras bien soin de la petite dragonne et que tu me feras de beau rp avec elle.
    Bien entendu, tu pourras repasser une évaluation d'ici un mois (ce que je te conseille vivement, surtout pour la "tête" des chimères.
    Bienvenue à toi sur Alfera et bon rp !

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 881

Niveau
Niveau:
1/0  (1/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: AINA Kinya Jeu 24 Fév - 14:15
Like a Star @ heaven Orthographe / syntaxe --> 3 points
Commentaire : Tout est français, mais on peut relever quelques fautes d'inattention assez graves bien que facilement repérables.

Like a Star @ heaven Mise en page --> 10 points
Commentaire : Rien à redire, jolie mise en page.

Like a Star @ heaven Description physique --> 10 points
Commentaire : Description complète.

Like a Star @ heaven Description mentale --> 10 points
Commentaire : Le personnage est bien respecté, rien à redire.

Like a Star @ heaven Contexte : 10 points
Commentaire : Le passé du personnage est bien assimilé ainsi que sa situation actuelle. Pas de soucis.

Like a Star @ heaven Test rp : 10 points
Commentaire : C'est ennuyant pae manque d'action. Certes la princesse sera davantage mélée aux intrigues qu'aux guerres, mais la scène parait bien niaise...

Like a Star @ heaven Malus personnage : 0 points
Commentaire :

Niveau Acquis : 88

Tu pourras être réévaluer dans un mois sur le rp de ton choix.
Page 1 sur 1