Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

Flood: Mon voisin du dessus

Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 22:52
Magnifique chère voisin salamandre du dessus. c'est exactement l'impression que j'essaye de donner avec ce personnage. là tu as un doute tu n'es pas sur de toi mais pas complètement rassuré non plus et ça va me permettre de poursuivre un peu avec vous (après j'irais embêter les humains promis). Bon après faut que mon plan marche. c'est farfelu et osé mais ça peut marcher!!
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 23:45
a mes voisin du dessus je dit que je reflechirais a se que je peu dire sur le RP et l'ecrire demain apres les cours du matin (j'ai pas de cours l'aprem mais faudra s'attendre a voir des fautes j'ai pris du retard sur mes cours et je veut passer le concours a la fin de l'année mais je reediterais mes faute plus tard !!!)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 30 Sep - 9:44
Il dépendra de l'ampleur des fautes cher voisin du dessus mais, nous ne devrions, à priori, pas trop être méchant ni trop critiquer les fautes.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 30 Sep - 20:00
Je conseillerais quand même à mon piaf de voisin du dessus d'intégrer word parmi ses amis afin d'éviter ce genre de situation^^
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Jeu 1 Oct - 20:43
Word étant payant, je lui conseillerais plutôt OpenOffice, il a un petit défaut si vous aimez le clavier numérique, mais est très performant ^^

Enfin ce n'est qu'un avis voisin du dessus, si tu n'aimes pas les traitements de texte, alors tu télécharge simplement FireFox, ils ont un correcteur automatique intégré.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Ven 2 Oct - 21:47
Ou mieux encore, tu uses des deux ^^.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Sam 3 Oct - 22:31
a mes voisins du dessus j'ai word 2009
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 4 Oct - 1:51
A mes voisins chimériques et partenaires de rp du dessus je dis: phase 1 terminé^^ (Et le premier qui sors en gueulant là tout de suite: "C'est un thalion! Grillé naab!!" Je te me l'empoisonne pour de vrai avant de me barrer!!! XD)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 4 Oct - 10:34
"Phase 1", ça te rapproche vraiment de la mort cette phase en es-tu conscient?
Tu en es vraiment très très près voisin du dessus...:p
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 4 Oct - 16:13
le voisin du dessus est semblerai t'il suicidaire ?? Un scorpion griller sa devrait pas etre mauvais !! Par contre notre chere sourcier lui peut par contre se promener avec un stock d'herbes et puis moi je suis phenix et un phenix quand il pleure produit l'antidote le plus balese et universelle au monde dans une larme ! de plus j'ai ma fiole de cristal toujour sur moi !
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 4 Oct - 18:53
Son stock d'herbes soulagera le poison mais ne le guérira pas, et puis bon vous êtes en train d'emmener les caisses au château vous :p

Et puis de toutes manières, Enk finira au château, il trouvera bien le moyen même si Stella est soignée, de la suivre lol (et puis il va se prendre une leçon de Lylia qu'il oubliera pas aussi^^)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 4 Oct - 19:59
MA voisine du dessus veut vraiment se faire se scorpion !!
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 4 Oct - 20:44
Et moi je dis tant mieux cher voisin du dessus! Certes il est fort peu probable que j'ai l'avantage (voire que j'arrive juste à approcher) ma voisine du dessus si elle se transforme mais pourquoi diantre stopper un rp qui s'annonce si palpitant? Et comme elle l'a si bien dit, que vous la guérissiez ou non cela changera juste mon approche du problème^^
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 4 Oct - 22:54
mes voisins de dessus ne s'occupe pas du poisson rouge qui mange des danettes au chocolat
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 4 Oct - 23:42
mon voisin du dessus vient de dire un truc totalement incompréhensible... Sur ce je vais me coucher
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 5 Oct - 0:32
mon voisin du dessus ne regarde pas assez la tele pour voir la vieille pub regarder sa vous fera un ptit coup de vieux
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 5 Oct - 16:40
Tu pousse le bouchon un petit peu loin Maurice...euh...voisin du dessus xD

De plus, je te cède la place de rp, je serait déjà partit avec des caisses ^^

(Comme ça j'évite le "tiens c'est le magnétisme de la région au coeur de la foret de Firiel.")
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 5 Oct - 20:04
Il y a quand même toujours quelque chose qui me titille chère salamandre: comment ô grand comment peux tu associer le magnétisme du coeur de la forêt de Firiel (=magnétisme du village que ton unité à bousillé) à celui des Thalions que tu n'est censé ne jamais avoir vu, rencontré, croisé voire même approcher?
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 5 Oct - 21:33
Ce n'est pas le village ou moi et mon unité est passé... C'est sur le chemin du retour, une fois seul, j'ai traversé la forêt et ressenti le magnétisme sans y prêter attention.

Voila l'explication voisin du dessus.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 5 Oct - 22:10
Mwai... je fais mon chieur vraiment mais... N'importe qui pourrait passer par le chemin que tu as emprunté. j'ai beau relire ce passage où tu reviens avec ta ^petite escouade à travers la forêt, bam des humains vous attaquent (tain y'a beaucoup de monde près de chez les Thalions c'est space quand même^^), sprotch tu les démontes en même temps que tes alliés et tu rentres à la capitale. J'ai la flemme de relire le contexte et de voir si les dates correspondent (surtout que je suis un peu pêté là....) mais même si la déesse n'avait pas encore enlevé les onze Thalions: pourquoi les installer dans une zone aussi fréquentée? (sur le chemin d'une escouade de cinquante chimère qui conduit jusqu'à un village humain ou chimérique avec la possibilité de se faire attaquer en prenant le chemin pour la capitale) Moi j'aurais plus vu un endroit reculé, difficilement accessible (d'ailleurs même l'histoire de phoenicis me paraît louche) que personne connait et tout... On est que onze (enfin je suis tout seul pour l'instant mais...) quand même...

Enfin si tu persistes je n'insisterais plus. c'était mes derniers arguments, libre à toi de voir si ta version te parait toujours crédible ^^
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 6 Oct - 10:32
Enk tu as oublié le "voisin du dessus" ça mérite un gage ça :p

Enfin vous êtes onze guerriers à Thalion, mais le "village" est plus peuplé (y'a les enseignants, les maitres d'armes, les forgerons, les menuisiers...etc) mais c'est vrai que pouvoir approcher Thalion si facilement est un peu déconcertant, à voir.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 6 Oct - 17:54
Chers voisine, voisin du dessus, pensez-vous être apte à imaginer l'état d'esprit d'un homme qui perd tout?

Supposez, vous venez de perdre tout ce qui vous permettait de vous accrocher à la vie, vous venez de détruire un grand nombre de personne sans le moindre remord... Vous ne suivez alors plus les chemins tracés, vous allez droit devant vous sans prêter attention à ce qui se trouve devant vous. Vous vous laissez aller pour relever la tête que devant votre destination final ou alors devant un obstacle non-commun. Ensuite, je n'ai jamais situé le village humain dans la forêt ou près de la frontière, juste l'embuscade où je tue tout le monde. Enfin, je parle du magnétisme de la région... Pas du village. Pour joindre la nation des chimères depuis celle des humains, on est obligé de passer par une des régions centrales. Hors, le magnétisme se dépose dans toute chose vivante ayant passer un certain temps dans la région. D'où la possibilité que je sente un magnétisme similaire.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 6 Oct - 20:10
Je vois. En ce cas je te déconseille d'assimiler tout magnétisme de ce genre à un Thalion juste parce qu'il sent un peu la forêt. Il est fort possible qu'un voyageur passe pas mal de temps dans la région centrale pour joindre une capitale quelconque voire le village paumé quelque part.... Wala wala cher voisin du dessus
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 6 Oct - 21:29
Certes, mais il est quand même surprenant de sentir autant le magnétisme alors qu'il aurait falut beaucoup de temps pour joindre la capitale depuis la frontière cher voisin du dessus Wink
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 6 Oct - 22:44
Le magnétisme augmente-t-il avec le temps passé dans un lieu? En ce cas, tes sens doivent être monstrueusement perturbés cher voisin du dessus si je ne m'abuse: en pleine capitale: tous ces gens qui y vivent depuis leur naissance... Ca doit être encore pire que mes vibrations....^^

Chiant? Non pas du tout je poursuis juste pour la déconnade^^ (je suis très mauvais perdant =p)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant