Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Flood: Mon voisin du dessus

Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 0:34
MOn voisin du dessus deprime le pauvre

qui veut du nutella ???
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 8:24
*Se jette sur le pot de son Voisin du Dessus*

À moi è..é !
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 12:26
donne a son voisin du dessus une ptite cuillere ( et une baguette)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 18:52
Mon voisin du dessus n'imagine même pas comment j'ai du réfléchir pour m'incruster dans le rp et mon voisin du dessus va rapidement se retrouver en plein bordayl (mwahaha je suis machiavélique chers (et chère) voisin(e)s du dessus!!!)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 18:54
Si mon voisin du dessus se jette tête baissée dans la bataille, il va finir électrocuté, cuit à point puis dévoré par une Wyverne.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 18:59
Me prendrais tu pour un fou? Nan je vous prépare quelque chose de bien plus subtil. Et au passage je remercie ma seule voisine du dessus pour avoir introduit Stella dans le rp nyark!
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 19:05
Voisine du dessus, assure toi de ne pas quitter l'autre boulet d'une semelle. Sinon, tant pis, elle y passera Twisted Evil

Mais pas forcement par la volonté directe de mon voisin du dessus Twisted EvilTwisted Evil
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 19:18
Le Thalion voisin du dessus, si tu ne fait qu'effleurer Stella les chimères vont remporter l'acte en prenant la capitale Thalion en quelques jours, quitte à faire alliance avec les humains XD Mais bon toi tu n'y assisteras pas puisque ta tête sera depuis longtemps détachée de son support et digérée dans le ventre d'un reptile géant.

Suis-je suffisamment claire? ^^
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 22:36
ET mon cher thalions du dessus doit rectifier un truc ! Normalement je n'ai plus les pistolets ! Il doivent etre present dans ma presentation (que je vais vite rectifier) mais pas sur ma fiche qui est le lien entre MP et en ligne !

et bruler vif de plus ! Vous aimez pas le feu que je sache maitre scorpion
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 22:42
De toute façon, il est déjà cramé, si je peux me permettre le jeu de mot xD

Qu'en dite vous voisin et voisine du dessus?
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 23:22
J'en dis que tu as de l'espoir voisin du dessus, que Lylia croit un inconnu qu'elle vient de rencontrer, et qu'elle n'ira surement pas au château avec Stella et l'autre inconnu, rencontré exactement au même moment...XD
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 28 Sep - 23:34
... Et merde!!! Ca existe vraiment dans ta fiche ce pouvoir sur le poison? *vérifie*

OBJECTION!!!
Citation :
Don de sourcier : Leakcim peut sentir la présence d'une nappe phréatique, d'un métal ou encore l'emplacement exacte d'une blessure interne d'une personne

Depuis quand une stupide glande de poison est considéré comme une nappe phréatique? Un métal? euuuuh... Et franchement mon poison ne peut blesser l'intérieur de ma queue!!

De plus, j'ai beau relire encore et encore... D'où tu peux sentir le magnétisme de mes vêtements!!!

Citation :
Révélation du magnétisme : Leakcim utilise et sa magie et ses don de sourcier pour révéler le magnétisme d'une eau et l'amplifie à son paroxysme pour électrocuter ses adversaire en contacte avec de l'eau (nécessite obligatoirement de l'eau).

Depuis quand les vêtements sont aqueux? Et depuis quand mon poison contient il de l'H2O (haha je te met de l'eau dans les veines t'as peur hein!!!) En plus je te ferais remarquer que si mes vêtements viennent de Thalions, je doute que tu sois déjà allé là bas donc que tyu connaisse le magnétisme de la région, moi mm c'est la première fois que je viens dans votre capitale et contrairement aux thalions qui ne sont que onze donc qui doivent se planquer, chimères et humains sont tellement nombreux avec quelques unités d'élites en prime que mm pas besoin de se cacher, c'est juste que les autres peuvent pas les approcher.(enfin bref c'est pas ça le plus important)

Enfin explique moi comment tu as pu sentir les soies. Il est où ton pouvoir "détection des trucs invisibles et tellement légers que mm si je t'en colles 100 sur la tronche tu les verras jamais?"

PS: oh merde je viens de me relire! C'est ouf comme j'ai l'air agressif! Mais pas du tout, je me bidonne parce que ça me fait tripper cette histoire. plus sérieusement je veux quand mm mon explication pour voir si elle tient la route (ou mais au moins ta fiche à jour quoi parce que mm si tu marques "détection du poison" tous les poisons diffèrent de par leur composition etc.... donc tu peux pas tout détecter) donc wala. Ensuite je n'ai jamais eu l'intention de kill Stella (vous êtes fou? Tuer quelqu'un qui porte le nom de la technique de Stefan!!!) mais je ne vous en dis pas plus Wink

Enfin, je vous laisse le soin de décider si mes arguments (ou ceux de Leakcim) tiennent la route (nan paske je trouve qu'il y a vraiment des incohérences dsl^^) et au pire le modo divin passe un coup pour trancher^^ Donc post à prendre pour de simples remaques sur quelques incohérences^^ et ubne potentielle reprise de mon opération! *suite efacée au vu du post de Phoenicis^^*
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 0:05
pourquoi mon voisin du dessus a revelé la chute de ton RP???

Dsl en plus je suis en accord avec tete de scorpion que tu pourait la jouait a la plus fine ! Genre voire que quelqu'un nous epié ou mange un pomme en ou ecoutant et prendre interet a notre discution mais la voir des soies imperspectible ou resentir un magnetisme d'une region ou tout le monde nous es inconnue ( enfin moi moyen je l'ai vue de loin la cité des thalions mais simplement de haut donc ya que les terre que je peut resentir et pas les gens) et puis il peut y avoir une autre chimeres avec du poison dans son corps par exemple la grosse araignée dans les cheveux de lylia (nan je deconne pour les cheveux je sais qu'il sont bien entretenu mais disont deriere le comptoir du stand a 3 m de nous ) ou d'un type serpent venimeux (ex aspic)

Nan laisse le nous suivre pour pouvoir vraiment le reperer ! specialement moi je le voie tjrs pas a part en badaux du marché qui c'est arreter pour prendre des fleures (moche d'ailleures quel idée de prendre des rondondendrons a 3 petales)

Et puis ma voisine du dessus a totalement raison ! Je servis plus a porter de la marchandises ou rentré chez moi que lui servire de garde du corp elle a des soldats a dispo pour elle toute seul qui souffre deja de mal de dos vue la marchandise que le cuisto achete
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 0:08
Parce que c'était évident? Bon ben si tu t'en doutais pas alors je vais te me effacer tout ça histoire que les autres ne soient pas spoilés^^
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 0:19
dsl davoir reediter cher voisin du dessus

en faite sa me derange pas mais j'aime bien ne pas connaitre de quoi l'avenir est fait comme sa je n'ai pas de deception
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 0:26
oO La vache le pire c'est que c'est vrai quoi! D'où la capitale des chimères n'a qu'un seul gars avec du poison (j'y avais même pas pensé quoi) oO Ca fait beaucoup de quoi... quoi

Et en toute logique tu m'as pas vu arracher les fleurs vu que je me suis barré (acheté la besace puis parti vers la place centrale où se trouvait le cuistot et fait ma ptite récolte en route^^)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 0:29
Mon voisin du dessus ma fait une eloge en disant qu'il avait pas penser a un truc !!! Vive moi le big cerveau !!! se jete des fleures qui sent bon !!! flowerflower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflowerflower
flowerflowerflowerflowerflowerflowerflower

Et puis c'est pas bien de voler repose sa ou tu la pris espece d'aracnaïde poisseux
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 0:33
Arachnide très cher voisin du dessus, arachnide. Je te ferais également remarquer que j'ai payer ma sacoche (quelle idée de voyager sans ptit sac aussi) et pis qui se plaindra d'avoir perdu trois brins d'herbes dans son pot de fleur?
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 0:46
moi mon cher voisin j'aime bien les jardin pas sacager par des ptites bebetes

Et de plus il cache ses palpes et sa queue donc on peut pas savoir que c'est un scopion mon voisin du dessus ! et moi je cache mon corp d'une cape acheter plutôt dans le RP donc d'ou tu sais que j'ai une forme totalement humaine ! Qui sait peut etre que j'ai des plumes au cul !!!
( heuu nan !! j'en ai pas j'ai verifier xD )
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 18:45
À mes voisins du dessus, je conseillerais de voire la définition du sourcier ^^
Le sourcier repère les chose via des mini cristaux magnétiques présent dans ces choses. Hors, toutes chose est composé ou retient des cristaux magnétique ^^

D'où la raison pour laquelle je peux sentir ce genre de chose.

Ensuite :
Enk Léandart a écrit:
En plus je te ferais remarquer que si mes vêtements viennent de Thalions, je doute que tu sois déjà allé là bas donc que tu connaisse le magnétisme de la région
À cela, je t'inviterais à lire ma présentation... Tu y découvrira que j'ai, à l'époque, fait parti d'une expédition en tant que médecin dans un village humain Wink

En suivant les cristaux magnétique en contacte avec les soies, je tombe directement sur le merveilleux utilisateur de poison qu'est mon deuxième voisin du dessus, de ce fait, je peux affirmer qu'il utilise du poison.
Cependant, il est vraie que je ne sois pas forcément capable de dire qu'il s'agit d'un scorpion.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 19:29
Repérer les fils magnétiques, passe encore, même si le magnétisme est aussi présent dans les particules flottantes dans l'air donc il doit être difficile voire impossible de les différencier des fils, mais tu ne peux absolument pas affirmer qu'il s'agisse d'un scorpion (d'ailleurs utilisateur de poison je ne sais pas non plus comment tu le sais).
Et surtout tu ignore qu'il vient de Thalion, déjà parce que tu n'y es jamais allé (tu es bien allé dans un village humain, peut-être en franchissant des zones neutres proche de Thalion mais jamais assez près pour le magnétisme propre au village) et ensuite parce que si ça se trouve, il vient de les acheter ses vêtements, à un marchand ou autre...ton personnage ne peut conclure ainsi qu'il vient de Thalion, il doit bien y avoir d'autres personnes avec des habits ou des armes faites près de Thalion sans pour autant avoir jamais croisé le village.

J'espère que mon voisin du dessus tiendra compte de ces remarques.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 20:04
Bon. J'ai lu tous les arguments et voici ce que j'en conclus. Ton histoire de cristaux magnétiques contient une part de vérité. Hors comme tu le précise toi même: toute chose est constituée de cristaux magnétiques et nous sommes dans une capitale bondée de monde ça en fait du cristal. Je te conseille alors de préciser dans ton rp comment tu as pu repérer mes palpes (de façon crédible quand même^^).

Ensuite tu me dis que tu es allé faire un ptit tour dans un village humain, j'ai lu ton histoire et je suis d'accord mais... Enk est Thalion pas humain et il n'y a aucune précision concernant les Thalions dans ton rp. Tu kill de simples humains et puis tu quittes l'armée. On sait juste que ça se trouvait dans la forêt de Firiel donc pas forcément chez les Thalions (sinon mon scorpion ne serait pas là à l'heure actuelle).

Pareil que ma voisine du dessus, j'ignore toujours comment tu peux savoir que c'est du poison tu ne l'as pas précisé (pas d'eau ou alors même pas un%, pas de métal et pas une blessure interne) alors la seule chose que je veux vaguement t'accorder pour l'instant c'est le fait quer tu ais peut-être pu sentir les soies et encore: explique moi comment tu as pu repérer leur magnétisme au milieu de tout ce bourdayl. Sur toi encore, je veux bien mais après comment peux tu suivre leur piste à travers les airs? Ce ne sont pas des grosses cordes bourrées de cristaux mais des filaments invisibles à l'œil nu et longs d'un peu plus d'un mètre (un vrai scorpion peut repérer sa proie à plus de dix mètres grâce à ça alors ne vous plaigniez pas^^) et il y a la foule toussa... Enfin je met mon dernier argument en avant: notre différence de niveau. je ne cherche pas à te rabaisser ou quoi mais si tu pouvais griller un assassin de presque trente niveaux de plus que toi... hem wala quoi c'est peut-être pas le plus percutant mais je pense que c'est à prendre en compte.

Attention je ne dis pas que j'essaie à tout prix de passer inaperçus mais le fait que je sois grillé là comme ça paf tu sais exactement où je me trouve et que j'utilise du poison toussa toussa... Il a quand même passé toute sa vie à s'entrainer à ce genre de choses >< Alors peut-être que tu peux vaguement sentir quelque chose mais je dis non au fait que je sois totalement grillé sur toute la ligne et que vous ayez le temps de tout préparer (en plus comment veux tu que je rp correctement ensuite^^)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 21:20
Une fourmis, mes voisins/voisine du dessus n'y prêtent pas attention, une ligne de fourmis... Un peu plus déjà. Ensuite, qu'y a-t-il entre les deux partie de la forêt de Firiel, sur le chemin le plus rapide? Il y a la capitale de Thalion. Pour le reste, il est vrai que ça fais beaucoup anti rp. Je vais donc modifier de façon à ce que ce soit cohérant et sans que ça ne gène trop de monde ^^'''
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 21:48
Ah oui maintenant que c'est édité j'ai plus rien à dire ^^

Je ne sais pas ce qu'en dis Enk mais pour moi c'est correct cher voisin du dessus (Ankaa tu postes à la suite ou je le fais?)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 29 Sep - 22:06
Je pense, chère voisine du dessus, qu'il vaudrait mieux garder les tours comme ils ont commencé ^^
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant