Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Flood: Mon voisin du dessus

Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 6 Oct - 23:21
et ben moi je vais rajouter un point pour t'aider !!! Ta traverser une chaine montagneuse tres dure a traverser . Donc ta transpirée signe que la temperature a monté (enfin c'est vrai que t'es un scorpion donc ton metabolisme est un peu pas le meme mais t'es aussi humain ). Le magnetisme varie avec la temperature .

Vous savez comment fonctionne le principe du 146C (carbone 14) . Et ben notre corps prend le magnetisme qu'il y a au lieu et date de notre vie et s'incruste dans l'organisme (cellule organique signifit qu'il y a du carbone (et de l'hydrogene que la definition oublie)et cela prend le temps d'une vie ) et puis quand on meurt ou se fait enterer le magnetisme enregistrer reste car ya plus de monté de temperature .

Pour savoir a quelle epoque il a vecu on fait simplement une mesure du 146C
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mar 6 Oct - 23:32
Une datation voisin du dessus une datation au carbone 14. On appelle même cela la désintégration radioactive/spontanée/un truc dans le genre... Et ce n'est pas du magnétisme. ce sont des molécules de C14 qui rentrent dans l'organisme (et ce n'est pas forcément du C14), bloquées à l'intérieur elles ne s'en échappent que lorsque l'organisme meurt ou que la roche (car ça marche aussi avec des roches) est formée. Ensuite ça suit simplement l'équation N(t)=N0e-(lambda)t (la flemme de bien l'écrire) avec N(t)= le nombre d'atomes présents dans l'organisme/la roche à la date t.

Pour faire la datation on peut utiliser différents éléments radioactifs: Strontium, rubidium etc en fonction de l'ancienneté de l'objet. Bref ce ,'est pas du magnétisme ça ce sont des molécules organiques (ou pas mais des molécules quand même)...

Enk en école privée pour les biotechnologies spé SVT en terminale à votre service^^
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 7 Oct - 6:54
Pas besoin de tes services...
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 7 Oct - 11:24
Ahaha! Mon voisin du dessus a oublié le voisin du dessus dans sa phrase!!!
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 7 Oct - 14:02
mon voisin du dessus je t'annonce aussi que dans mes cours d'electronique nous avons etudier le magnetisme . Le magnetisme se forme lors d'augmentation de temperature (pour la terre (roche si tu prefere mais la poterie c le must) se fait lorsquelle cuit) et reste pour toujours.

C'etait l'intro du chapitre et en realité nous en electro on savait que sa n'allait pas tomber donc on s'en fouté
Et puis c'est vaguement vue en medecine SVT mais en chimie PATATE !!

En medecine le sujet fait meme pas une ligne ( ou sinon peut etre dans l'avenir) mais il parle seulement de l'isotope du carbone (6C et pas 14C car le carbone na pas 14 electrons et que sa prete a confusion 14C =>14C et l'isotope est 146C)

Et puis vive le publique et vive poitiers (heu je preferes quand meme ma ville de tjrs paris)

MOI a votre service bac STI electronique avec mention BIEN et actuellement en train de chialler sa mere en premiere année de medecine
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 7 Oct - 14:17
... Patate patate c'est très bon les patates... Spèce de poireau de voisin du dessus va faire ton rp tiens!
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 7 Oct - 17:40
(Je connais quelqu'un qui a fait STL vous voulez que je l'appelle pour arbitrer? :p)

C'est dans ces moments là qu'on se dit que la voie de l'économie, finalement, ça a du bon.

(Je connais aussi du monde en médecine, après un bac S par contre ^^)

Bref tout cela pour vous dire que le carbone 14, on s'en fiche un peu, et que mes voisins du dessus devaient songer à leur RP (Surtout toi Phoenicis vu que c'est à toi de poster :p)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 7 Oct - 18:43
Bien ce que je dit voisine du dessus^^
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 7 Oct - 19:08
Je suis quand même plus habitué à la capitale (une fois par ans c'est beaucoup si si) qu'à Thalion, donc je ne prête plus trop attention aux ondes magnétiques de la ville.

Sur ce voisin du dessus, je vous invite quand même à ne pas trop vous éterniser la dessus car de toute façon, vous finirez ce rp dans la gueule d'une Wyverne.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 7 Oct - 19:33
Crois tu vraiment que je suis suffisamment idiot pour engager le combat contre... cette chose voisin du dessus? A la limite contre toi ou Ankai (comment ça lâche) je ne dis pas mais bon mon talent pour grimper partout me sera fort utile en cas d'apparition non prévue d'un truc de trente mètres de longs et qui m'en veut.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 7 Oct - 23:00
Attention voisin du dessus, 66+40=106 xD

Et non ! On ne te passera pas les clés ><
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Mer 7 Oct - 23:20
Certes tu n'as pas tort voisin du dessus... Il ne me reste plus qu'à vous tendre une embuscade ou à vous séparer! Quand bien même vous vous battriez tous les deux contre moi j'arriverai bien à piquer suffisamment l'un des deux pour l'éliminer puis à me tailler avant que l'autre ne m'achève^^
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Jeu 8 Oct - 17:21
... Vas percer mes écailles elles mêmes recouvertes de venin ou encore empoisonner un phœnix... Le temps que mon voisin du dessus réussisse à en affaiblir un, l'autre l'aura soit cramé, soit foudroyé.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Jeu 8 Oct - 18:15
Ne sous estime pas mon agilité voisin du dessus.... Oh l'idée de techniques *_* Cela pourrait vous être fatals. D'autre part, écailles ou pas, ma lame et mon dard sont également entourés des enchantement chimériques... Nous nous battrons donc à armes égales.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Sam 10 Oct - 16:45
En attendant, voisins du dessus, si vous ne vous mettez pas d'accord, je ferai intervenir Stella, qui bien que PNJ, et donc d'un niveau faible, sa véritable nature vous sera utile^^. Et bon, s'il s'échappe je m'en chargerai, de gré ou de force :p
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Sam 10 Oct - 17:07
c'est dans ce genre de situations que je me demande ce que je suis venu foutre chez mes voisins du dessus T_T
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 11 Oct - 21:49
Pauvre voisin du dessus, persécuté par sa voisine du dessus xD

D'ailleurs, je laisse à la voisine du dessus le soin de prendre le tour de rp, je ne suis pas encore revenue de mon premier tour de cargaison... Et je ne reviendrait pas car je serait plutôt avec Brom à discuter xD

Ce qui évitera les petit problème de magnétisme et qui permettra à mon voisin du dessus de faire avancer le rp comme il lui semble convenable.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 11 Oct - 21:56
Rp qui risque de s'arrêter violemment pour cause de larmes anti poison de l'un de mes voisins du dessus. Actuellement j'hésite entre le vulgaire coup de lame dans la tronche ou quelque chose de plus subtil comme... le coup de dard dans la tronche? XD

Nan plus sérieusement si ma voisine du dessus ne réoriente pas le rp je vais avoir du mal à vous suivre Wink

*laisse tomber les remarques sur l'entrainement qu'il voulait faire... trop méchant ou cynique à chaque fois *
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 11 Oct - 22:39
Mon voisin du dessus ne sera que le déjeuner d'une jeune Wyvern, en voyant ce qu'il a fait à sa collègue. Qu'il fuit tant qu'il le peut.
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 11 Oct - 23:17
Quant à mon voisin du dessus et son collègue dans la zone d'entrainement, ils auront l'honneur de gouter à la wyvern également (car seule contre deux épéiste, je doute que les simples sorts ne me protègent longtemps :p)

Enk, ne t'inquiète pas je sais parfaitement ce que je vais faire :p
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 11 Oct - 23:25
moi voisin du dessus dit qu'il a peu de chance qu'il survive mais moi je dit que si

Deja je l'ai ouvert la porte du palais pour allez s'escuser de son dare
puis s'enfuir je me demande comment il fera
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 11 Oct - 23:26
Je ne m'inquiète pas... Ou si parce que si on en croit Alan tu es éventrée et le crâne fracassée ma chère^^

Euh mon piaf de voisin du dessus est il toujours au courant que nous sommes encore sur la place du marché? Et pour m'enfuir "don't worry be happy comme qu'on dit^^" Marcher sur les murs est un grand avantage dans ce genre de situation:
Garde: "Ahah coincé sale scorpion... Il a sauté ^par la fenêtre où c'est moi là?"
Autre garde: "Euih Roger je crois qu'il marche sur le toit là...)
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Dim 11 Oct - 23:33
Je te rappellerais juste, cher voisin du dessus, que les wyvernes peuvent voler :p
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 12 Oct - 0:34
D'où l'importance du trou miraculeux dans la falaise de la montagne où est taillée votre ville ma chère voisine du dessus. une wyverne ça vole (et vite en plus) mais c'est gros (sans vouloir insinuer quoi que ce soit sur un potentiel excédent de poids de ma voisine du dessus évidemment^^).

Et même si ma voisine du dessus parvenait à me rattraper=> déplacement agile=> esquive *bis bis et rebis*=> hop que je te chope la nuque et hop que je passe sur ton dos et hop que je te /evil gnahaha =p
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus Lun 12 Oct - 0:37
un phenix sa vole et on grimpe pas dessus sans autorisation !! le scorpion mon vinsin du dessus ne pouras survivre au flame dans une grotte
Sujet: Re: Flood: Mon voisin du dessus
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant