Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Retour au bercail ...

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Retour au bercail ... Ven 27 Aoû - 15:00
Lyo Moudoku
    Le matin pointait son nez et laissait la douce nuit partir ce couchait. Le coq de la famille Fuiji avança, fièrement et monta comme à son habitude sur l'énorme pierre qui lui servait de socle. Une bonne respiration et le voilà en train de pousser son plus haut et fort cri, annonçant la venue du Dieu Soleil.
    Il était exactement six heures et les premiers rayons de lumière s'étalèrent sur le petit village Thalion. Quelques villageois étaient déjà debout depuis une bonne demi-heure. Une femme balayait devant sa porte, le forgeron était déjà au travail... Une fermière déjà auprès de ses vaches. En bref, une journée banale, comme aux habitudes des habitants du village. Journée banale ? Non loin de là, dans une maison un peu plus grande et luxueuse que les autres, une porte s'ouvrit.. Un homme aux longs cheveux indigo sortit, s'étirant légèrement. Un regard à la fois sombre et froid, une posture droite et fière, cet homme n'était d'autre que Lyo, le maître alchimiste du village. Il venait de se réveiller, où du moins se lever. En effet, à dire vrai il n'avait pas dormi de la nuit, trop préoccupé à l'absence de son élève et cette mystérieuse fumée qui s'évaporait au loin dans la forêt.
    La veille au soir, il avait eu une discussion avec deux autres maîtres qui avaient signalé l'absence de leurs élèves. Ceci venant à conclure, que Lokkhy n'était pas le seul à avoir disparu. Chose qui ne lui ressemblait pas, puisqu'il était un élève exemplaire, très pointilleux et à l'écoute des dires du Dragon Noir. Mais entre nous, qui oserait déplaire à Lyo ? Rien que le fait de penser que cet homme ne ressentait rien et qui pouvait tuer n'importe qui par simple fait que cette personne ne suit pas les mêmes idées que lui.. C'était une bonne raison de l'écouter. Mais là, c'était différent. Lokkhy avait désobéit à Lyo, mais aussi aux autres maîtres. Qui plus est, avait peut-être mis en danger l'existence des Thalions et ça, c'était impardonnable.
    Pensant ceci, Lyo fronça durement les sourcils et se mit en route vers le centre du village. Il marchait, doucement, regardant bien face à lui. Les villageois le saluèrent, mais il ne pris pas le soin de leur répondre. Ceci n'affectait plus les habitants qui avaient l'habitude et connaissaient très bien Lyo. Ce dernier s'arrêta chez le boulanger du village et lui acheta un petit pain qui accompagnerait la viande encore crue qu'il avait pris avant de partir. Je le rappelle, Lyo est une chimère dragon et même sous sa forme humaine, il aime manger ce qui est encore saignant. Posant son morceau de viande sur le pain, il le mena à sa bouche et arracha un bon morceaux à l'aide de ses canines aussi aiguisées que celles sous forme chimérique.
    Sa marche continua jusqu'à ce qu'il aperçoive au loin, un jeune homme à la tignasse ébouriffée et châtain. À la vue de ce jeune homme, Lyo se stoppa et arrêta de manger. Le jeune Thalion semblait marcher dans sa direction. Le Faucheur le regarda faire jusqu'à que celui-ci arrive devant lui. Lyo le regarda droit dans les yeux, ne disant toujours rien, mais son regard voulait tout dire. On pouvait lire dans celui-ci de la colère, du savoir de la situation et une petite envie de meurtre...





    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Retour au bercail ... Dim 29 Aoû - 15:06
    Pas de doute, c'était bien Lokkhy Helran, son élève qui se tenait face à lui. Un silence régnait entre les deux hommes et Lyo ne semblait pas vouloir entamer la discussion. C'était donc à la jeune chimère de prendre le soin de le faire. Il commença par une petite phrase d'introduction légèrement provocante aux goûts de Lyo. Puis il marqua une pause avant de poursuivre. Le Faucheur l'écouta avec patience et calme. Il fermât les yeux, fronçant un peu plus les sourcils. Il détestait quand son élève (ou n'importe qui d'autre) cherchait à se justifier alors qu'il était en tord. Même si c'était pour aider un ami. Si cet ami en question n'avait pas désobéi à son tour, il n'aurait pas à se justifier en ce moment et donc, à ne pas énerver Lyo. Tout ceci semblait bien compliquer...
    Lokkhy risqua un rapide regard sur le visage de son maître. Au même moment, celui-ci ouvrit lentement les yeux et le fixa. Si son regard pouvait tuer, cela ferait un moment que le pauvre jeune Thalion serait à terre sans vie. Lyo garda le silence, voulant économiser ses mots. Il détestait parler pour ne rien dire. C'était une perte de temps. Il préférait laisser son élève terminer.
    Lokkhy risqua un rapide regard sur le visage de son maître. Au même moment, celui-ci ouvrit lentement les yeux et le fixa. Si son regard pouvait tuer, cela ferait un moment que le pauvre jeune Thalion serait à terre sans vie. Lyo garda le silence, voulant économiser ses mots. Il détestait parler pour ne rien dire. C'était une perte de temps. Il préférait laisser son élève terminer.
    Lokkhy poursuivit ensuite sur sa vision des choses. Il savait que cela aller mal se finir ? Alors pourquoi avoir pris le risque ? Mais quelque chose de particulier vint titiller l'esprit du maître alchimiste. Une femme ? Technique ? Alchimie ? Que voulait-il dire par là ? Il s'était servi de ses techniques devant des Humains ? Et une femme inconnue ? Il n'y avait plus de doutes, les Humains étaient donc au courant de l'existence des Thalion.

    Alors que Lokkhy détourna le regard et pris la peine d'avouer qu'il avait mal agi, Lyo leva une main devant lui pour l'arrêter aussitôt. C'était à son tour de prendre la parole.

    Tu dis avoir utilisé un sort qu'une femme t'a appris ? ...

    C'était la phrase à ne pas dire. Cela voulait dire qu'il avait communiqué avec d'autres personnes que du village de Thalion. Lyo trembla de colère, mais essaya dû moins de contrôler celle-ci pour poursuivre avec ses questions.

    Cette femme ... Qui est-elle ? Est-elle humaine ? Chimère ? Où l'as-tu rencontré ? Et dans quel contexte ? Etait-elle alliée ? Ennemie ?

    Tant de questions d'un coup. Mais il était nécessaire d'y répondre, car la survie du clan Thalion en dépendait.



    "Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 881
Age : 117

Niveau
Niveau:
1/0  (1/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Retour au bercail ... Mar 14 Sep - 21:29
L'expert avait écouté avec attention la longue, très, très longue explication de son élève. Certains passages lui avaient paru très flou et la démonstration du sort ne l'aida pas à comprendre quelques détails purement techniques. Hormis un léger haussement de sourcis lorsque Lokkhy le pointa du doigt, Lyo affichait toujours la même expression colérique et menaçante. En réalité, il était même encore plus énervé en ce moment même, mais nul ne pouvait lire sur ses traits plus de rage qu'auparavant. Si cette femme était intrigante, il n'en restait pas moins qu'elle avait découvert la forme chimèrique du jeune alchimiste et l'avait hurlé au beau milieu d'un campement humain. Ce n'était pas seulement de la témérité ni de l'inconscience, c'était carrément de la folie et de la stupidité à l'état pure ! Dans l'esprit du Faucheur, la question ne fit qu'un tour : comment Lokkhy pouvait-il se prétendre guerrier après avoir commis une erreur aussi grossière et impardonnable ? Un tel manque de savoir faire et de réflexion... Cela ne pouvait pourtant provenir de l'éducation que le grand maître de l'Art Noble lui avait inculquée ! Un dégoût impensable venait de s'élever dans l'esprit du dragon qui failli cracher sur son disciple si son rang et son honneur ne l'avaient pas retenu. Fermant une nouvelle fois les yeux pour tenter de se calmer, le maître dédaigneux ne laissa cependant pas le plaisir à son élève d'entrevoir la moindre compassion dans sa situation. Il avait fait une erreur. Les erreurs doivent êtres corrigées jeune. Comme s'il avait à dompté un animal, Lyo regarda son disciple de haut et l'écrasa sous une nouvelle forme de haine qu'il ne cherchait plus à dissimuler : la déception. D'une voix âpre et corrosive, l'homme aux cheveux indigo articulla bien soigneusement chaque syllabe de sa première véritable prise de parole concernant ce qu'il pensait des choix de son disciple.


"Disparais, tu n'es pas digne de bénéficier de mon enseignement. Je ne veux plus te voir..."

Il laissa passer quelques secondes, roulant légèrement des yeux. Prenant une dernière considération pour le jeune loup, il termina sa phrase. Rien dans son ton ne pouvait faire penser à une blague. Si Lokkhy l'avait pensé ne serait-ce qu'une seconde du moins, il allait en payer les frais.

"...Tant que tu n'auras pas réfléchis à tes actes et ne sera décidé à devenir un véritable alchimiste digne de ce nom."

Que pouvait-on espérer d'autre ? Le faucheur n'était pas réputé pour sa compassion et son altruisme, loin de là. La petite chimère avait plutôt intérêt à revenir avec de nouvelles résolutions concluantes pour ne pas finir totalement délaissé par son maître. Ce dernier tournait justement les talons vers son antre, lachant une dernière manifestation de sa rage avant de s'emparer à nouveau de son sandwich cru et de savourer le goût du sang. Quel goût pouvait bien avoir le goût d'un louveteau ?
Sujet: Re: Retour au bercail ...
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail ! [PV Kintaro & Hieroshi & Mephisto]
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» y a-t-il un point de non retour ?
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Retour du BCG ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-