Annonces24/07/15Réouverture du forum ! 22/07/15Pré-réouverture du forum ! Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties | Flood : Suite de mots Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 20:53 leçon -> le bruit
(je ne compte pas te laisser le titre de maître des jeux de mots pourris sans combattre! /détermination/) |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 20:56 le bruit --> bruisser
(je peux aussi faire jeu de mot pourri + appel à la culture pour un effet doublement chiant ! ♥) |
Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 20:58 bruisser -> dictionnaire
(Impossible! Quelle puissance! Mais je ne peux pas perdre, tous mes amis sont derrière moi! MA CONVICTION EST BIEN PLUS GRANDE QUE LA TIENNE! (sérieux, lisez pas de shônen, les enfants, c'est mauvais pour vous)) |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:00 dictionnaire --> dictée
(oh non... je te parie que ma [CONVICTION] est plus grande que la tienne ! ♥) |
Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:01 dictée -> orthographe
(urgh… ça me renvoie au post d'Edmond au sujet de Mara…) |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:03 orthographe --> orthophoniste
(au delà son apparence, ce qui me choque au sujet de mara, c'est son niveau de base...) |
Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:04 orthophoniste -> coup de soleil (ça compte comme un seul mot?)
(orthophoniste -> saxophoniste -> epic sax solo -> sunstroke project, si jamais) |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:06 coup de soleil --> Chuck Norris
(oulà ! t'es allé le chercher loin celui-ci...) |
Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:07 Chuck Norris -> pied (pour des raisons claires) |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:11 Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:18 Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:39 Lancier | Hallebardier Messages : 215 Age : 27 Faction : Thalion Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier NiveauNiveau:    (89/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:41 tue => île (enfin j'aurai mis ça)
Riz -> Gateau |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 21:43 gâteau --> chat
(un peu d'italien ça fait pas de mal) |
Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 8 Fév - 22:20 chat -> discussion
(l'anglais, c'est plus simple) |
Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Jeu 10 Fév - 22:17 Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Jeu 10 Fév - 23:07 Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Jeu 10 Fév - 23:18 Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Jeu 10 Fév - 23:31 ABBA --> embrassées (rimes embrassées) |
Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Ven 11 Fév - 21:37 embrasées -> conflagration |
Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Mar 15 Fév - 21:45 Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Ven 6 Mai - 20:17 Lancier | Hallebardier Messages : 215 Age : 27 Faction : Thalion Métier : Militaire | Lancier/Hallebardier NiveauNiveau:    (89/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Ven 20 Mai - 23:20 Administrateur / Gestion Event Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Ven 20 Mai - 23:36 Voleuse Messages : 153 Age : 26 Faction : Thalions Métier : Civile | Voleuse Type de Chimère : Corbeau NiveauNiveau:    (82/100)Or:    (0/0)Shop XP: Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Sam 21 Mai - 12:35 Despot -> confiture (oui, c'est très mauvais, je sais) |
Sujet: Re: Flood : Suite de mots  Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|