Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Le gentleman entre en piste ! [Pv : Fille de joie]

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Le gentleman entre en piste ! [Pv : Fille de joie] Sam 15 Mai - 21:53
La nuit était tombée sur Simelia. Les marchands fermaient leurs étales pour rentrer chez eux et laisser place à l'animation de la nuit. Simelia jour partait dormir pour laisser place à la Simelia nocturne. Une tout autre ambiance. Si vous croyez qu'Alfera était épargnée par toutes ces choses tabous détrompez-vous. Bien que la déesse était une divinité respectée elle n'en restait pas moins qu'elle avait aussi ses défauts, comme toute divinités. Ainsi, l'ambiance chaleureuse de la joie, du marché se taisait pour laisser place à la fête, la beuverie et la luxure.
En ces temps de guerre, loin de tout, les soldats venaient se divertir à travers les différents show proposés et les groupe de fille de joie. Car comme disait un grand général à l'un de ses soldats : << Petit, dans la vie tu découvriras que rien ne vaut plus que la présence d'une femme>>. Chose qui ne voulait absolument rien dire pour ce jeune recru, encore jeune pour comprendre.
Les tavernes s'ouvrirent donc ainsi que les cabarets et autres business du soir. Sting, un grand militaire de l'armée humaine avait décidé de sortir ce soir pour se changer les idées. Il c'était même vêtus d'une belle chemise. Avait-il des projets en tête ? Quoi qu'il en soit, il se trouvait en face d'une taverne et fut prise d'une hésitation à entrer, s'accoudant contre le mur. Il riait de son sort, plonger dans ses beaux rêves.

~*~

On dit souvent que tout évènement soudain n'arrive pas ainsi. Il est souvent signe du destin. Mais sur Alfera, tout se jouait autrement. Sans vraiment le savoir, la Déesse guettait. Elle guettait ses enfants, car elle aimait les regarder évoluer, voir comment ils réagissaient face à un évènement qu'elle avait elle-même provoquait. Le sort de Sting la toucha et elle eut comme une sorte de pitié pour lui. Elle espérait qu'un jour, tout comme lui, son rêve se réalisera.
Au bout de la rue, On entendit des ricanements. A l'entendre, c'était ceux de deux femmes et d'un homme. Le trio fit son apparition. Un homme au milieu, tenant les épaules de deux jolies jeunes femmes joliment habillées. Vu son état, il semblait déjà ivre.

<< AHAHAHAha et ensuite je lui ai dis tais toi ! Ou c'est mon poing que tu vas recevoir ahahahaha !!!
- Ihihihi ! Monsieur Gliko vous êtes le plus grand !
- Oh oui! Et le plus fort !
- Aaaah les femmes ! M'ui je sais >>

Ils se dirigèrent vers l'entrée de la taverne tout en continuant de ricaner à plein cœur, en passant à côté de Sting. L'homme prénommé Gliko ne fit pas attention et continua sa route jusqu'à disparaître à l'intérieur de la taverne.

<< Ahahaha ! Hm surtout ne le dite pas à ma femme>>

Curieux personnage. Qu'allait faire Sting ? Restait ici à s'apitoyer sur son sort ? Ou au contraire, rentré à son tour dans la taverne et aller réaliser son rêve ?

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Page 1 sur 1