Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Errance...

Sujet: Errance... Ven 30 Avr - 0:21
Seth-Vahir errait dans cette ville côtière depuis déjà un moment, il avait reçu quelque jour de congé. Être militaire lui plaisait peu, mais bon c'était avec ce boulot qu'il gagnait sa vie donc pour le moment il s'en contentais. Il approchait du port, il le savait pour être venu par le passer et par son odeur typique de poisson. Il se promenait avec un long manteau noir ample et son katana attaché dans son dos, la poigne à coter de sa tête. Il approcha du bord de l'eau tranquillement en longeant un long quai. Arriver au bord il alla s'asseoir, il fixait la mer le regard perdu dans les vagues et réfléchissait encore à son frère brutalement tuer par une chimère, mais il se dépêcha de chasser ses pensées. Il n'avait pas la tête à ça, le poison de la vengeance l'assaillait à tous les jours toujours aussi tentant, mais il devait suivre les ordres et s'il devait rester en ville il le devait. Finalement il se leva et parti vers les bâtiments et chercha une auberge pas loin. Il en trouva une bien modeste près des quais où il décida d'aller. Il alla s'asseoir sur un tabouret au comptoir et demanda une chope de bière. Il saisit la chope et commença à boire tranquillement. Un vieil homme avec un long manteau noir avec un capuchon rabattu sur la tête vint s'asseoir près de lui. Il le regarda du coin de l'œil un instant puis se retourna vers la chope.

-Vous n'avez pas l'air dans votre assiette jeune homme.

Seth sursauta et regarda le vieil homme d'un air surpris.

-Vous me parlez ?

-Bien oui! À qui voudriez-vous je parle vous êtes le seul.

Il répondit sèchement:

-Ce n'est pas de vos affaires.

Il n'aimait pas que les autres se mêle de ses affaires personnelle, mais le vieil homme continua:

- Ho-Ho! Je veux bien vous croire, mais j'aimerais bien savoir êtes-vous toujours aussi morose?

Il commençait vraiment à l'énerver il devait trouver une méthode pour s'en débarrasser. Il répondit aussi sèchement que la fois précédente peut-être comprendrait-il:

-Je vous l'ai déjà dit ce ne sont pas de vos affaires.

Le vieil homme avait des yeux semblables a ceux d'un hibou grand et ouvert comme s' il voyait tout et le regardait étrangement comme s'il l'intéressait et sa commençait vraiment à lui déplaire. Il avait un grand sourire attacher sur le visage comme si sa réaction lui plaisait et il n'avait toujours pas pris la peine d'enlever son capuchon.

-Je vois, je vois, vous voulez que je vous laisse tranquille, mais avant j'ai une question à vous poser. Après je partirais si vous le désirez encore.

Seth grogna il n'aimait pas le chantage, mais si cela pouvait le faire se débarrasser de lui pourquoi pas le laisser poser sa question.

-Allez-y.

-Très bien! j'y vais, elle est fort simple vous allez voir. Êtes-vous capable de vous servir de la foudre?

Cette question l'avait pris au dépourvue, il écarquilla les yeux. Comment avait-il fait pour savoir qu'il pouvait s'en servir, du moins un peu. Il bafouilla sa réponse:

-Co...co...com...comment... le...le sav...savez vo...vous?

Il sourit et continua, il avait pigé dans le mile et il le savait.

-Je vais prendre ça pour un oui. Désirez-vous me suivre je vais pouvoir vous entrainez. Vous êtes un cas plutôt intéressant pour un humain.

Seth se ressaisit sur ses paroles, NON ! mais, il le prenait pour un objet de valeur ou quoi? ''un cas plutôt intéressant pour un humain'' !!! C'était un scientifique fou ou quoi ?! Voir s'il allait suivre ce vieil homme parce que le trouvait ''intéressant''. Il lui répondit frustré, mais pas trop fort pour ne pas déranger les autres clients dans la taverne.

-Vous me prenez pourquoi voyons ?! Voir si j'allais suivre un vieillard qui vient me voir et me traite presque comme un objet qui pourrait l'intéresser pour je ne sais quoi! Et...

Il l'interrompit, il avait perdu tout sourire et avait les sourcils froncés.

-Parce que je peux vous aidé à venger votre frère.

Toujours sous la colère il lui répondit:

-Je peux le faire seul et comment savez-vous pour cette histoire...

-Je sais beaucoup de choses... Pour le moment tes capacités sont médiocre, une chimère de niveau moyen pourrait te vaincre facilement. Celle qui ces attaqué à toi et ton frère défunt était une de niveau supérieur malgré sa faible capacité à la magie. Vous seriez mort tous les deux si tu n'aurais pas perdu le contrôle de ta propre personne et ainsi surprendre cette chimère.

La colère avait laissé place à la surprise, ce vieillard savait trop de choses ce n'était pas normal. Il savait parfaitement ce triste évènement qui avait tué son frère et avec beaucoup de détail. Que pouvait-il bien être?

-Qui êtes-vous pour savoir toutes ses choses?

-Tu le sauras en temps et lieu si nécessaire.

Il hésita un instant et se résigna le goût de la vengeance était trop fort. Il prit une grande inspiration et continua:

-D'accord, je vais vous suivre si vous êtes capable de me rendre plus fort.

Le vieillard récupéra son sourire immédiatement, il avait gagné.

-Parfait! Mon nom est Thariel, tâche de t'en souvenir, apprenti...
Page 1 sur 1