Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille !

Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue1/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue0/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! EmptyJeu 10 Déc - 18:47
Il était apparement un peu plus détendu depuis que l'individu avait accepté sa proposition, cependant, ça ne l'empêchait pas de courir en trainant le pauvre volontaire par la manche. Il ne voulait pas gâcher encore une seule seconde du précieux temps qui lui restait à passer avec sa fille. Après à peine trois minutes, ils arrivèrent face à une belle maison à deux étages, d'un style assez moderne. Lorsqu'ils arrivèrent, le pauvre chef de maison poussa un cri d'horreur. Tremblant, il pointa du doigt le sommet de la demeure.

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Fuan"AAAAAH ! Miuji ! Descends ! Descends de là tout de suite ! Tu vas tomber si ça continue !"

En effet, vêtue de merveilleux vêtements multicolores, une jeune fille d'une quinzaine d'années se tenait debout sur le toît. Crispée, les yeux rivés sur l'horizon. Au cri de l'homme, elle sursauta et manquit de chuter avant de se rattraper. Elle répondit pourtant d'une voix claire.

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Wha~ ! N'approche pas ! N'approchez pas ! C'est qui lui encore ? Allez vous en ! Laissez moi mourrir en paix ! Dégagez de là !"

Des larmes commençaient à perler dans ses yeux tandis que sa voix finissait par trembler. En gage de menace, elle se repprocha du bord. La maison ne possédait certes que deux étages, mais le toît point doublait presque la taille du bâtiment. Reste maintenant comment allait réagir le pauvre "volontaire" pour essayer d'épargner à un père la mort des trois membres de sa famille dans la même journée.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue1/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue0/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! EmptyJeu 10 Déc - 19:52
Le pauvre Fuan écoutait ce que lui conseillait l'autre homme, mais était totalement incapable de faire quoi que ce soit. La peur l'empêchait de réaliser le moindre mouvement. Cependant il savait qu'il devait agir pour le bien de sa chère petite chérie qu'il aimait tant. Même petite chérie qui risquait de se jeter dans le vide d'une minute à l'autre. C'était décidé, il fallait qu'il agisse ! Encore tremblant, il commença à aller chercher une échelle chez lui. En haut, la petite Miuji réagissait.

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Où est-ce qu'il va ? Je vous préviens, s'il vient essayer de me chercher, je saute directement, c'est compris ? N'essayez pas de venir me chercher !"

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Fuan"NON ! Non, ne fais pas ça ma petite chérie ! papa ne veut pas aller te chercher ! Papa veut juste aller chercher un café pour le monsieur ! Voyons, tu sais très bien que jamais je ne ferai quelque chose pour ton mal, hein ? Je suis ton papa qui t"aime ! ... ... ... Et vous, s'il vous plait, aidez moi ! Je ne veux pas la perdre ! J ne sais plus quoi faire ! Elle est si résolue, si têtue ! Mais je ne peux rien faire pour l'en empêcher ! Aidez moiiiii..."

Il s'était mis à sangloter. Il tremblait de la tête aux pieds et la jeune fille en haut semblait s'en moquer éperduement. L'entement, elle se rapprocha du bord avant de reprendre la parole.

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Toute manière, je compte attendre que le soleil arrive juste au dessus de moi avant de me jeter."

Soit, il restait 20 minutes à Laeckim pour trouver une solution.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue1/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue0/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! EmptyVen 11 Déc - 18:16
Alors que Fuan tremlait, totalement tétanisé, il remarqua que le "sauveur" de sa fille s'était déplacé de manière étrange. Long à la détente, il lui fallut plusieurs secondes pour en comprendre le but. Sur son perchoir, l'adolescente écoutait les question du gêneur. D'un air dédaigneux, elle entreprit qand même d'y répondre. Après tout, ce n'était pas pour ce que ça allait changer...

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Tu veux tout savoir, petite fouine ? Je vais donc te répondre. Ma mère et ma soeur sont mortes ce matin même, emportées ar une grave maladie. Je les ai vues agoniser et cracher du sang avant de sombrer. Crois tu que je puisse encore avoir un quelconque rêve après cela ? Et ce trouillard de père, même pas capable d'aller chercher un médecin par peur qu'elles décèdent pendant son absence... Ca lui plaisait tellement de les voir mourrir en face !"

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Fuan"Miuji ! Ne dis pas des choses pareilles ! je faisais ça pour leur bien ! Elles seraient décédées avant mon retour... Je... J'ai fait de mon mieux pour les sauver... Je... Je voulais pas... je voulais pas ce qui est arrivé !"

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Tu voulais pas ? Ah ouais ? Tu voulais pas ! T'avais plutôt l'air trop mou pour vouloir quelque chose ! Waaaaa~ !"

La demoiselle, trop ennervée, s'était dangereusement rapprochée du bord. Au dernier moment, son pied glissa du rebord et la chute commença. Cependant, aucun choc n'arriva. Deux paires d'ailes de libellules avaient poussées dans le dos de la fillette, la soutenant dans les airs avant de la reposer sur le toit écarlate.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue1/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue0/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! EmptyMar 22 Déc - 9:29
Après la récupération improvisée de Miuji, le dénommé Laekcim se déchaina. Un peu comme s'il venait de vivre le quotidien de cette famille depuis plusieures années et qu'il pouvait leur parler sans contrainte ni limite. Bien sûr, dans l'esprit des deux membres restants de la famille, les réactions ne tardèrent pas à fuser. Elle n'avait pas seulement de la répartie envers son père, et elle était bien disposée pour le faire entendre. Elle détestait les fouineurs, les contestataires et les lâches. Pour dire que là, elle était plutôt bien servie.

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Ca te pose un problème ? Ne n'étais pas préparée. Tomber par erreur est bien différent du suicide. Et je t'ai bien dit que j'attendais le soleil, non ? Pour quelqu'un qui se souvient d'un requin autiste, t'arrives même pas à saisir ce qu'on t'a dit quelques instants plus tôt ! Nan mais franchement, la prochaine fois que tu parles à ma place pour dire des bétises, je m'arrangterai pour t'entrainer avec moi dans la mort. J'ai peut être pas le niveau d'un guerrier d'élite, mais je suis capable de te couper un bras ou une jambe s'il le faut. Alors c'est bien saisi ? Tu va te la fermer maintenant ? Nan mais ils se croient tout permis maintenant..."

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Fuan"Miuji ! Ne dis pas des choses pareilles ! Le monsieur est venu là pour nous aider. Pour t'aider. S'il te plait, ne fais pas attention à ce qu'il dit. Moi même je ne prends pas gare à toutes les sottises qu'il a dit à mon égard. Viens rejoindre papa plutôt... Je ne veux pas ajouter mon troisième petit bijoux à la grande pierre tombale de la famille."

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Mouais... C'est c'qu'on dit ! Il n'avait pas tort à ton égard, je trouve... Tu doutes tellement de toi que tu finis par douter de ta propre fille... Tu me répugnes..."

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Fuan"Miuji ! Ne dis pas de choses pareilles ! Je suis celui qui t'a mis au monde avec tout mon amour ! je suis celui qui a veillé pour changer la couche de ma femme et de ma fille pendant près de quatre heures, je suis celui qui tente de te sauver avec l'aide d'un jeune homme afin de m'aider... S'il te plait, descends..."

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Jaais ! Plutôt mourrir tout de suite ! Et toi, petite fouine ! Qu'est-ce que tu fais ?"

Dans son coin, au loin, Laeckim commençait à préparer quelque chose d'apparement concret. Il ne restait que trois minutes avant midi.

[hrp]Désolé du retard, j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment.[/hrp]
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue1/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue0/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! EmptySam 2 Jan - 11:30
Le discours de Laekcim eut l'effet d'une grosse baffe dans la tête de Miuji. Jamais elle n'avait pensé à rester vivante pour le respect de la mémoire des membres décédés de sa famille. Elle repensa à sa mère, puis à sa soeur, souriantes et pleines de vie, puis à leur visage crispé de douleur avant de s'immobiliser, comme gravé dans le marbre. Levant les mains au niveau de son visage, la jeune chimère se laissa emporter apr le deuil mérité des deux défuntes. Inlassablement, elle se mit à pleurer, pleurer, et encore pleurer à n'en plus pouvoir. Ses jambes la lachèrent et elle s'effondra sur le toit, ruisselante de ses larmes salées. Dans son coeur, les émotions se chamboulaient.
En retrait, ému, Fuan se couvra la bouche de ses mains, luttant contre l'envie de pleurer à son tour. D'une voix tremblante, il murmura à l'inconnu ces quelques paroles avant de se fondre dans le décor, incapable du moindre mouvement.


[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Fuan"Notre porte vous sera toujours ouverte..."

Au bout de plusieures minutes, un silence lourd s'instala. Celui-ci fut brisé par une petite voix chevrotante venue du toit. Comme honteuse, la petite Miuji s'adressa au sourcier.

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Vous pouvez m'aider à descendre ? ... ... ... S'il vous plait ?"

De loin, personne ne pouvait voir le rougissement qui était apparu sur son visage.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue1/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Left_bar_bleue0/0[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! EmptyMar 26 Jan - 8:33
Miuji hallucina en voyant ce qu'il se passait sous ses yeux. De l'eau qui bouge ! Une chimère du type aquatique ! A vrai dire, dans ce coin, on trouvait plutôt des chimères type vent et terre, symboles d'une certaine richesse, mais aussi preuve d'une puissance modérée et parfois handicapante. Les chimères type feu étaient souvent enrolées dans les grandes armées pour accroître les chances de victoire de manière considérable. Mais dans courte de vie de petite chimère capricieuse, c'était la première fois qu'elle voyait une chimère aquatique. Si bien qu'elle ne put retenir son véritable fond de ressortir.

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Ouaaaaaah ! De l'eau ! Papa ! C'est de l'eau ! Je peux monter dessus, c'est vrai ? Je peux ? Ouah ! Je marche sur l'eau ! Je marche vraiment dessus ! Ahahaha !"

Un sourire rayonnant illuminait son visage auparavant si grave. Pendant un instant, elle était ailleurs. loin du décès de ses proches. Loin des conflits avec son père. Elle était avec son sauveur. Et il se passa que qui se passe tout le temps quand un homme sauve une jeune fille proche de la mort... Une fois déscendue, elle se tourna timidement vers son père, baissant la tête afin de mieux se cacher.

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Papa... On... Peut le garder ici pour ce soir ? Tsu sais, au cas où j'aille mal de nouveau... Etvapascroirequejesuisamoureuseparcequec'estpasmafraute ! C'est parce que je lui suis redevable -et toi aussi - parce qu'il m'a sauvé la vie. Alors ? Tu veux bien qu'il reste ? Hein ? Hein ? Hein ? Merci d'avance, je vais préparer la bouffe !"

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Fuan"Miuji ! Ce n'est pas que je ne veuille pas mais... Il a déjà peut être quelque chose à faire... Et puis il doit être fatigué. Il ne faudrait pas l'ennuyer d'avantage ! Monsieur... Je ne peux pas faire grand chose, mais si vous voulez venir vous reposer chez nous à n'importe quelle raison, nous vous accueillerons à bras ouverts sans vous poser la moindre question. Veuillez accepter cette humble offre en guise de notre reconnaissance."

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Tu as raison, papa ! Il vaut mieux pouvoir lui être utile !"

Elle se penche ensuite vers Leackim et lui glissa à l'oreille, tout en abordant un air malicieux :

[EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Miuji"Et si tu as besoin de rentrer en urgence au palais et que t'y arrives pas, dis le moi, je connais un passage..."

Une fois leurs services mis à la disposition de la salamandre, Fuan lui serra bien chaleureusement la main, les yeux perlant de joie, et Miuji se permit de lui entourer la taille de ses petits bras, se retenant de pleurer au départ de "l'homme-trop-génial-et-trop-fort-qui-l'avait-sauvée-de-la-mort". Une fois les adieux faits, la petite famille rentra chez elle, attendant le prochain passage de la salamandre.

-MISSION CLEAR !-

Tu as gagné :

-un effet "reset" : en retournant une fois chez eux à n'importe quel moment après n'importe quel rp, tu peux être soigné, innocenté... Bref, perdre tous les gros inconvénients de ton rp précédent.

-une entrée facile au château d'Arthanos : il te suffira juste de m'envoyer un mp pour me signaler que tu veux "utiliser" les services de Miuji.

-une groupie : peut être plus au fur et à mesure que les events défileront ! Elles peuvent te donner certains avantages et inconvénients dans les faubourgs et dans la capitale pendant n'importe quel event.
Sujet: Re: [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille ! Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse !
» Event Haloween
» [EVENT HUMAIN] Gardons la foi...
» [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour !
» [EVENT HUMAIN] Faites qu'il pleuve des cordes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-