Connectez-vous

Pseudo :

Mot de passe :

Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties

Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine]

Féminin Messages : 950
Faction : Neutre

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine] Jeu 10 Déc - 11:27
[h.rp] Ce rp est un composant pour l'histoire principale[/h.rp]

La nuit était tombée depuis quelques heures déjà. Dans la forêt de Firiel, tout était calme. Un vent léger sifflait entre les immenses branches des arbres. Dans le ciel, aucuns nuages étaient au rendez-vous. Il y avait juste : la lune. Ronde et brillante, elle était reine dans ce vaste ciel aux couleurs sombres, mais aussi apaisantes. Elle brillait, de sa lueur squelettique. Du moins, les gens la voyait ainsi, à cause de la guerre. Cette guerre entre les Humains et les Chimères, qui dure depuis longtemps, bien trop longtemps..
Au plus profond de cette forêt, près de la rivière luisante, assit sur les rochers, un homme buvait une soucoupe de saké. Ses longs cheveux noirs brillaient aussi fort que tous ce qui l'entourait. Son long manteaux blanc posé sur ses épaules, lui servait de protection, car malgré la douceur qui régnait par ici, il y avait quelque chose de froid. Une gorgée engloutie, l'homme leva les yeux au ciel. Les étoiles scintillaient, comme faisant un signe.

<< Tout est gangrené.. Les temps, et le cœur des hommes aussi ! >>
Avait-il prononcé avant de se lever rapidement et partir un peu plus loin, faisant bouger son long manteaux. La forêt était sombre autour de lui, mais aucun bruit ne se présentait.

<< En ce temps où la violence augmente chaque jour, peut importe combien on est fort, car nul ne peut arrêter le cours du destin >>
L'homme s'arrêta à un autre endroit, près d'un immense arbre. Le plus grand de tous et s'assit de nouveaux. Que faisait-il au beau milieu de la nuit ? Seul ? Il semblait avoir rendez-vous.
Cet homme n'était autre que Ryu, le maître des maîtres, l'enfant béni par Alfera. L'homme, considéré comme le plus fort du continent...
Il enfonça le bouchon dans sa grande bouteille de saké et fixa la vaste étendue d'eau qui s'écoulait doucement, dans un bruit calme et apaisant. Il fermât les yeux et dit, comme si il s'adressait à quelqu'un, tel un narrateur.

<< Cela arrive souvent, être entouré par le sang et le parfum des cerisiers. L'enfer s'est d'être tué comme un chien ou.. être vendue comme prostituée par des criminels. Oui, cela arrive souvent. Et cela continuera encore ! >>
Il marqua une pose et reprit.

<< Même en maniant l'épée comme Alfera le souhaite, souvent on ne parvient à sauver personne. Et la seule certitude que j'ai, c'est de pouvoir enterrer les cadavres des victimes >>

"Les Ronces et les Épines poussent sur les Traces des Armées"

Masculin Messages : 22
Faction : Thalion
Métier : Militaire | Epéiste

Niveau
Niveau:
98/100  (98/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine] Jeu 10 Déc - 22:34
Cela faisait désormais quelques heures qu'Alexander s'était mis en route, et il lui tardait sérieusement d'arriver. Après tout, une demande de cet homme ne pouvait pas se refuser de la sorte, et même si le prince de Thalion n'avait pas pour habitude d'apprécier qu'on lui demande des choses et qu'on lui dicte ce qu'il avait à faire, il tenait tout de même à honorer la demande de cet homme. Malgré son caractère plutôt imprévisible, tournant vers un aspect lunatique, il était capable de répondre correctement à ses maîtres d'armes et notamment à Ryu. Son charisme et sa façon d'être ne permettait pas d'autre issue. Il imposait tout son être et emmenait les gens à écouter ses dires. Cependant, Alexander n'allait pas non plus se presser pour rejoindre le lieu de rendez-vous, car même si le lieu n'était pas forcément des plus plaisants à observer, à admirer, il aimait prendre son temps, de manière à prendre en quelque sorte une présence sur le lieu, et se l'approprier. Il aimait savoir où il était, et ce que lui réservait éventuellement comme surprises tels ou tels lieux.

La forêt semblait vaste et dotée d'une profondeur ténébreuse particulière. En effet, même si l'on pouvait se sentir quelque peu apaisé par la lueur de la Lune, l'ambiance restait beaucoup trop calme et oppressante. Alexander arrivait non loin d'un grand arbre, c'était le lieu de rendez-vous. Il serait certainement là. Une voix se faisait entendre tout doucement dans cette direction. Etait-ce lui qui parlait ? Alexander ne semblait pas forcément très étonné, pensant plutôt que comme à son habitude, ses connaissances ainsi que son opinion sur le monde faisaient qu'il était obligé de parler et de faire le spectacle, même quand il était seul. Voilà un côté du personnage qu'admirait Valentine, cette capacité de rendre les choses, quelles qu'elles soient, plus belles et plus théâtralisées. Alexander s'approcha alors un peu plus de l'endroit où avait prit place le maître à la longue chevelure noirâtre, contrastant d'une manière folle avec sa grande veste blanche comme la Lune elle même. Quelle classe il avait le maître ! Cet esprit de l'esthétisme était vraiment un point développé chez Ryu, tout comme chez Alexander, qui se préoccupait énormément de sa personne, mais le niveau était élevé. Comment pouvait-on ignorer cet être...?

Alexander n'était plus qu'à quelques centimètres du grand ténébreux et se décida à lui adresser finalement la parole. Après tout, ils avaient prit ce rendez vous, mais le prince n'avait toujours aucune idée de la raison. Rendre l'atmosphère paisible d'entrée serait le mieux approprié certainement.

Alexander : " Bien le bonsoir Maitre Ryu. Quelle belle soirée, n'est-ce pas ? "

Il était prêt à ne pas laisser la parole à son maître sans avoir fait remarquer qu'il s'était lancé précédemment dans un monologue qu'Alexander aurait été ravi d'entendre. Cependant, le mystère restait entier, et cela avait le don de plaire tout de même au jeune homme.

Alexander : " Je vois que vous ne changez pas au fil du temps. Toujours à vous torturer l'esprit... "

Le prince semblait d'humeur agréable en cette belle soirée, ce qui n'était pas forcément très récurrent, étant donné qu'il avait tendance à se renfermer assez souvent sur lui même et à rester plutôt solitaire. Son maître était peut être la seule personne avec qui il aimait parler sans avoir de recul évident. Finalement, il finit sa phrase en lui posant la question, en lui demandant la raison de sa venue. Que pouvait-il bien vouloir dire, faire...?

Alexander : " Vous vouliez me voir...? "

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine] Mer 30 Déc - 0:09
Le sifflement dans les branches des arbres, c'était comme une douce mélodie à l'oreille de Ryu. Il attrapa alors sa bouteille de saké en verre et se servit une soucoupe. Le vent vint alors lui bercer ses longs cheveux noiraudes. Le maître mena son récipient à la bouche et but une fine gorgée. C'était chaud, limite brûlant, piquant.

<<Comme la guerre >>
Il ouvrit les yeux et les leva vers la lune qui était dégagée de tout nuages. Pas un autre bruit, pas un autre être vivant.. Tout était calme.

<< Comme une tombe >>
Ryu termina son verre. Son élève n'était plus très loin. Juste derrière... Le maître tourna légèrement la tête et aperçu le corps d'un jeune homme face à lui aux cheveux bleutés, armé d'une épée. Il lui adressa aussitôt la parole, le saluant. Ryu s'attarda sur la petite plaisanterie que son élève venait de lui faire. Pas de doute, c'était bien Alexander. Il ne prêta plus intention et soupira longuement puis se redressa, laissant son long manteau blanc tomber le long de son corps.

<< Oui, car je pense que tu es prêt >>
Il le regarda un moment dans les yeux et passa ensuite à ses côtés pour le devancer.

<< Vient avec moi >>
Lui ordonna-t-il d'un ton à la fois ferme et posé.
Ils marchèrent le long du ruisseau où s'écoulait l'eau aussi claire que le verre qui servait de matière à leur construction. Ils marchèrent, longtemps et tout cela dans le silence le plus pesant et le plus effrayant. Ce n'est qu'arrivé à un autre coin au bout du ruisseau que Ryu s'arrêta, dos à Alexander et commença.

<< Je suppose que tu ne sais pas encore pourquoi je t'ai demandé de venir en pleine nuit dans la forêt de Firiel. Mais j'ai jugé qu'il était temps pour toi de comprendre... Tu était encore trop jeune il y a quelques années, mais tu as enfin atteint l'âge "mature" >>
Il observa l'horizon, qui était éclaircit par les rayons de la lune, mais aussi effrayant dû aux ténèbres de la nuit.

<< La guerre est toujours terrible.. Des milliers de personnes, qu'elles soient Humaines où Chimères meurent chaque jour.. Et nous, nous sommes ici à attendre sans pouvoir rien faire >>
Il se retourna vers son élève et poursuivit.

<< Il est temps d'y mettre un terme. Cela fait dix-sept hivers que j'attends ce moment et il est enfin arrivé. Alex... Tu es en âge de comprendre.. Tu es le prince des humains ! Tu as été enlevé par Alfera dans l'espoir de sauver encore ce continent et la confiance de notre déesse. C'est toi qui va mener l'armée des Thalion dans cette guerre et y mettre fin une bonne fois pour toute ! Mon rôle était de t'enseigner et t'éduquer tous ce que je savais.. Il est pratiquement remplis... >>

Niveau
Niveau:
98/100  (98/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine] Dim 14 Fév - 14:59
Quand il fut arrivé sur le lieu, son maître lui demanda alors habilement de le suivre. Le ton de sa voix était à mi-chemin entre le calme et le sévère. Cela avait tout pour plaire à Alexander qui n'appréciait pas forcément de trainer sous les ordre de diverses personnes qui n'étaient pas capables d'avoir une autorité et le charisme suffisant pour l'encadrer. Ryu était le maître parfait et cela ne faisait aucun doute.

Il marchèrent un long moment le long d'un ruisseau dont les ondulations de l'eau avaient tendance à agacer le jeune guerrier. Lui qui appréciait le calme semblait totalement ennuyé par cet élément de la nature qu'il ne savait pas apprécier à sa juste valeur malheureusement. C'est quand ils furent arrivés un peu plus loin, après avoir parcourut une bonne distance dans un silence totalement calme que Ryu s'arrêta dos à lui et commença à lui parler sérieusement. En effet Alexander n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il avait été appelé en pleine nuit et cela l'intriguait. De plus, son maître lui qu'il était désormais en âge de se faire expliquer quelque chose en particulier. Il lui parla alors de la guerre qui faisait rage entre les hommes et les chimères. En effet, les choses n'allaient pas en s'arrangeant, et Ryu voyait juste en rajoutant qu'ils ne faisaient rien pour le moment, chose qui avait de nombreuses fois pu agacer le jeune Valentine. C'est alors que Ryu reprit un monologue plutôt court, expliquant à Alexander ce qu'il en était.

Ryu : "Il est temps d'y mettre un terme. Cela fait dix-sept hivers que j'attends ce moment et il est enfin arrivé. Alex... Tu es en âge de comprendre.. Tu es le prince des humains ! Tu as été enlevé par Alfera dans l'espoir de sauver encore ce continent et la confiance de notre déesse. C'est toi qui va mener l'armée des Thalion dans cette guerre et y mettre fin une bonne fois pour toute ! Mon rôle était de t'enseigner et t'éduquer tous ce que je savais.. Il est pratiquement remplis... "

Alexander n'avait pas spécialement parut surpris de tout ce que venait de lui dire son maître. Cependant, il était conscient qu'il avait une lourde tâche à accomplir, et ce depuis le jour où il avait été donné à Ryu de prendre l'entrainement du jeune garçon. Ryu n'était pas n'importe qui et Alexander le savait très bien. C'était peut être la seule personne qu'il respectait réellement à sa juste valeur. Une seule phrase vint troubler l'esprit du jeune guerrier. Alexander attendit donc que son maître ait complètement terminé avant de se rapprocher du ruisseau et de se baisser. Il caressa le fluide transparent de sa main et lança un mot à son maître.

Alexander : "Pratiquement ?"

Alexander avait toujours été reconnaissant envers l'homme à la longue chevelure ténébreuse et il n'y avait pas de doute que s'ils devaient faire encore autre chose ici même, ce soir même, il n'hésiterait pas à le suivre. Apparemment il ne manquait pas grand chose avant d'être au top pour pouvoir accomplir cette grand mission.

Alexander : "Et donc selon vous je suis digne de faire tout ce que vous me demandez, c'est une bien lourde responsabilité qui pèse sur mes épaules. Je vous ait toujours fait confiance car vous m'avez tant appris, il est normal que je vous suive pour vous rendre la pareille chez maître. Je suis donc disposé à faire ceci pour vous, même si je n'ai pas réellement connaissance de l'ampleur de la chose à l'heure actuelle."

Alexander se releva et plaça ses mains derrière sa tête comme signe de détente, attendant avec impatience la réponse de son maître.

[HRP] Désolé de ce long retard, je suis désormais disponible pour répondre bien plus souvent.[/HRP]

Niveau
Niveau:
1000/1000  (1000/1000)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine] Lun 26 Avr - 23:01
    Les paroles de Ryu résonnèrent dans les oreilles d'Alexander. Oui son rôle était pratiquement terminé. Il ne manquait plus qu'une dernière chose. Les yeux du maître d'arme brûlèrent dans la pénombre de la nuit. Un silence régna entre les deux hommes. Le prince semblait ne pas prendre réellement connaissance de la responsabilité qu'on lui offrait.

( Est-il vraiment prêt ? )

Une question, forte pour la lame divine. Son rôle de maître était en jeu. L'homme passa une main dans ses cheveux, arrangeant une mèche qui venait trainer le long de son visage. Il se tourna doucement et regarda son élève. La posture qu'il prenait montrait encore à quel point il était encore enfantin.
    Ryu fronça légèrement les sourcils et se mit en position face à Alexander, se pliant légèrement en avant, une main sur la poignée de son épée.

<< En garde Alexander ! >>

Le ciel se dégagea petit à petit, laissant apparaître la lune, pleine et blanche. Un vol de corbeaux s'élança dans le ciel. Ryu ne quitta pas son élève des yeux. Ce regard déterminé et sévère, prouvant son haut statut. Il était temps de voir ce que son fils avait dans le ventre.

<< Met toi en garde et attaque moi ! >>

Cria le maître des maîtres d'une voix grave et stricte. Il ne bougea pas, tel un animal prêt à agir à toute surprise. Une posture droite, légèrement courbée dû à la position de combat. Le vent fit voler les longs cheveux de l'homme, ainsi que son long manteau blanc, illuminant le terrain. Après un moment de réflexion, Ryu reprit la parole en confiant.

<< Si tu réussis ne serait-ce qu'à m'effleurer, j'estimerai que tu seras prêt ! >>

Ryu était très déterminant. Il ne ferait pas de cadeaux à celui qu'il considère comme son propre fils. Mais, il avait confiance en Alexander. Il savait pratiquement tout de lui. Rester juste à savoir si le jeune homme se rendait compte de ses capacités et les acceptait..

Niveau
Niveau:
98/100  (98/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine] Sam 1 Mai - 23:07
La réponse de Ryu ne se fit pas réellement attendre, et pour dire, c'était une réponse plutôt inhabituelle. Il était vrai qu'Alexander se devait d'être conscient des responsabilités et de la façon dont il devrait défendre et blablabla... Il savait tout ça. Le nombre exaspérant de fois où on le lui avait dit avait commencé à bien faire pénétrer dans son crâne tous ces éléments. Seulement, il aurait tout autant aimé pouvoir être un garçon plus tranquille, sans avoir forcément autant de choses à s'occuper. Ryu venait de se mettre en garde. Il était sérieux ? Alexander laissa paraître une expression à mi-chemin entre la surprise et l'agacement. Ryu n'avait pas pour habitude de plaisanter et de dégainer son sabre quand ce n'était pas nécessaire. Ce n'était d'ailleurs pas forcément une bonne nouvelle...

Ryu : " Met toi en garde et attaque moi ! "

Il insistait. Le calme de l'endroit allait bientôt être troublé par le combat de deux hommes à la chevelure noirâtre, se fondant très bien dans le décor actuel. C'en était presque oppressant pour Alexander qui ne savait pas vraiment comment prendre la chose. Un entrainement ? Un défi ? Une provocation ? C'était étrange et pourtant, Alexander ressentait comme un sentiment chaleureux et apaisant au fond de lui, comme si une voix lui disait de ne pas hésiter et d'écouter son maître.

Ryu : " Si tu réussis ne serait-ce qu'à m'effleurer, j'estimerai que tu seras prêt ! "

Il insistait encore. Mais cette fois, c'était blessant. Il lui disait en gros qu'il serait suffisamment fort pour pouvoir être "prêt" si jamais il l'effleurait... Alexander eu une légère pensée qui vint titiller ses neurones au point qu'il fut obligé de secouer la tête visiblement pour l'y chasser.

Alexander : ** Et bien pourquoi ne pas me remplacer alors à ce moment... C'est sacrément gonflé comme réflexion ça, maître... **

Cette pensée disparut donc sur le moment de son esprit et il allait devoir donc se résigner à lui donner des coups, ou du moins à tenter de le faire. Il savait très bien que cet homme était très rapide en plus d'être puissant et qu'il devrait certainement être le plus léger possible pour pouvoir avoir la moindre chance de le toucher. Il brandit alors son sabre et appuya sur le manche pour la diviser en deux. L'une de ces parties était fine et élancée, dotée d'une grande lame et sans garde. L'autre ne constituait que la garde ainsi qu'une lame étroite et courte. Il lâcha alors cette deuxième partie au sol, la laissant s'y planter comme dans du beurre. Il garda donc avec lui Kisamashii, la longue lame ultra légère pour éviter d'être ralenti par le poids de Tachirune. Alexander fit un signe affirmatif de la tête pour lui signaler qu'il était prêt. Il attendit alors le moindre bruit qui pourrait donner le départ du combat. Il n'eut d'ailleurs pas longtemps à attendre, un oiseau s'envola à ce moment là, dégageant un bruit de feuille du haut des arbres. Alexander prononça alors d'une voix calme et douce :

Alexander : " Misokonaï ! "

Il partit vers la gauche de Ryu et au moment où il s'apprêtait à lever son sabre vers lui, il disparut pour se retrouver à l'opposé. L'attaque serait sans aucun doute esquivée par son maître, mais c'était le meilleur moyen de commencer en utilisant sa vitesse comme principale arme. Après tout, il fallait bien toujours s'échauffer un peu avant de débuter...
Masculin Messages : 881

Niveau
Niveau:
1/0  (1/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine] Mer 12 Mai - 10:44
Le combat avait débuté. Le grand maître thalion ne doutait aucunement des compétences du son disciple, mais il se demandait si ce même disciple prenait au sérieux le-dit combat. Sur cette contre-attaque, il fallait qu'il lui fasse comprendre l'importance de cet enseignement final. Pour la première fois depuis les multiples entrainements qu'ils avaient fait, le*a lame divine ne ferait aucun cadeau au prince.
Lorsqu'Alexander surgit sur la droite du maître avec une vitesse phénoménale, c'est tout juste sans bouger que la parade se fit. Usant de ses talents, Ryu n'eut qu'à lever son épée le long de son bras et à la rebaisser dans le geste contraire pour envoyer valser son élève jusqu'au sol. Pas un seul regard n'avait été porté en direction de l'attaque. Il n'en n'avait pas besoin.

"Trop faible, trop imprécis, tu dois d'avantage anticiper les actions de tes adversaires."

Renforçant sa poigne sur la lame de son épée, le Gilgamesh des thalions s'élança vers Alexander, bondit, et s'apprêta à le perforer. S'il ne bougeait pas très rapidement, il ne donnait pas cher payer de sa peau. Mais il avait confiance. D'ailleurs, il avait déjà prévu la prochaine attaque.

"Tu as déjà eu dix-sept années pour t'échauffer, jeune prétentieux, ne pense pas pouvoir bénéficier d'un jour de plus."

La menace était réelle. Le guerrier épéiste monterait au cours de ce combat autant de pitié qu'en auront les chimères et humains qu'ils auraient à combattre sur le champ de bataille. Au cour de cette ultime étape, il devait apprendre à Alexander à ne jamais sous-estimer ses adversaires, à ne jamais penser que parce qu'il avait reçu un enseignement supérieur à celui des autres combattant, il pourrait aisément gagner n'importe quelle bataille. La difficulté en temps de guerre n'est pas de tuer, mais de survivre. Mais il lui ferai passer le message le temps venu. Pour l'instant, il devait s'assurer que la leçon du moment était bien assimilée.

Niveau
Niveau:
98/100  (98/100)
Or:
50/100  (50/100)
Shop XP:
Sujet: Re: Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine] Lun 27 Sep - 19:45
Maitre Ryu était vraiment si fort... Comment était-ce possible ? Comment pouvait-on être aussi fort et aussi nonchalant à la fois. Sa parade avait été rapide, simple mais efficace. Impressionnant... Alexander ne fit qu'observer le mouvement de bras de son maître qui ne manqua pas de l'envoyer chuter au sol sans même le regarder. Le prince Thalion avait quand même réussit, par une acrobatie gracieuse, à retomber sur ses jambes quelques mètres plus loin. Mais pas de répit, Ryu était déjà sur lui à asséner un coup de la pointe de son arme. Plusieurs solutions... Soit il parait avec son sabre actuel et il n'y avait que peu de chance qu'il ne se fasse pas toucher, soit il esquivait. Son véritable sabre défensif avait été planté quelques mètres plus loin et il ne pouvait y accéder. Dans un mouvement rapide, il fila sur le côté, voyant une mèche de cheveux de quelques centimètres voleter devant lui. C'était moins une.

Alexander : * Il va me buter si il continue... *

C'est alors que Ryu lui expliqua qu'il avait eu dix-sept années pour s'entraîner et devenir suffisamment fort. Il ne souhaitait pas lui laisser un jour de plus. Bien, bien... Mais c'était si soudain qu'Alexander n'avait même pas eu le temps de faire l'arrogant comme il en avait l'habitude. Il allait falloir user de plus de stratégie pour parvenir à toucher son maître. Alexander allait devoir mettre en pratique sa capacité à raisonner rapidement et efficacement. La seule façon d'espérer effleurer Ryu était de préparer ses attaques à l'avance et de tenter de prendre un peu d'avance dans les déplacements. Alexander usa de la même rapidité pour disparaître et réapparaître près de son maître. Il feinta une attaque et disparut à nouveau.

Il pratiqua la même feinte à plusieurs reprises tout en réfléchissant au moyen le plus pratique de toucher son maître. S'il n'y arrivait pas au corps à corps, il fallait tenter de le toucher à distance. Il attrapa son second sabre au passage et sortit de la clairière. Ryu ne bougerait certainement pas, il n'avait pas besoin de le suivre. Le but était qu'Alexander le touche et non le contraire. Alexander était donc dans l'ombre de la forêt, faisant tourner la garde circulaire de son sabre défensif qui commença à créer des étincelles. Il donna un grand coup avec ses deux sabres et laissa deux grandes lames de vent foncer à travers la forêt pour rejoindre la clairière et toucher Ryu.

Alexander : " Allez on est reparti ! "

L'attaque à distance aurait peut être été esquivée ou parée mais il ne fallait pas s'arrêter pour autant. Le prince se lança à nouveau dans la zone éclairée de la forêt et se jeta en avant tout en assemblant ses deux armes en une seule. Le coup serait plus lent mais l'effet de surprise pourrait peut être compenser ceci et la puissance serait également plus importante.

Alexander : " Vous pourriez me laisser un siècle de plus que je ne sais même pas si je pourrais vous toucher ! "
Masculin Messages : 881

Niveau
Niveau:
1/0  (1/0)
Or:
0/0  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine] Mer 6 Oct - 11:07
Ryu n'avait pas de doutes sur la capacité de son élève à esquiver ses coups, mais le jeune thalion avait commis une petite erreur stratégique qui allait lui coûter plus que cher. Se cachant dans le décor afin de porter uniquement des coups dignes d'un assassin, le petit thalion n'impressionnait guère l'enfant des deux sangs. Lorsque la lame de vent sortit des fourrés pour foncer sur la Lame Divine, ce dernier baissa son arme et leva son autre bras en direction des deux lames. Au moment où l'impact allait se faire, il libéra son énergie dans sa paume et laissa les lames se disperser, guères plus dangereuses qu'une brise d'été. Alexander allait devoir mettre les bouchée double s'il espérait vouloir ne serait-ce qu'effleurer son mentor. D'une voix toujours sérieuse voire réprobative, Ryu s'adressa à son élève toujours camouflé.

"Et je peux savoir où tu comptes te cacher sur le champ de bataille ? Derrière tes alliés ?"

Ryu était à la fois déçu et amusé par la situation. Il savait qu'il impressionnait son élève et que cela l'empéchait de se battre avec toutes ses forces. Il savait aussi ce que tout bon guerrier doit savoir en allant se battre : c'est lorsque le risque de mourir est grand que les capacités d'un individu s'éveillent. Le combat aurait donc pour but de vraiment mettre la vie d'Alexander en danger ? Pourquoi pas... Si ça n'était pas lui aujourd'hui, ça serait quelqu'un d'autre sur le champ de bataille !

"Si tu ne bouges pas, c'est moi qui irais à toi !"

Il ne ferait pas prier deux fois. Aussitôt sa phrase achevée, il s'était élancé vers la petite cachette de sa victime, son sabre levé près de son oreille dans une position offensive qu'il maitrisait à merveille. Une fois à porté, il fit siffler la lame sur un coup de taille qui ne laissait pas d'autres choix que la parade : en amont comme en aval l'attaque avait une grande portée et reculer serait se mettre en confrontation avec une nouvelle série de coups. Patiemment, le maitre attendit le bruit du métal qui s'entrechoque.
Sujet: Re: Actes et Conséquences [Pv Alexander Valentine]
Page 1 sur 1