Connectez-vous

Pseudo :

 
 

Mot de passe :

 
 
Connexion automatique 
couronne

Annonces

24/07/15

Réouverture du forum !

22/07/15

Pré-réouverture du forum !

Votez pour le forum toutes les 2h !

top_sitetop_sitetop_sitetop_site
Forum définitivement fermé. Merci à tous d'avoir participé à cette aventure. Pour ceux qui souhaitent nous rejoindre, nous vous proposons une nouvelle histoire se déroulant au japon féodal ! Pour cela rendez vous sur le forum Reign Of Dynasties
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour !

Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Left_bar_bleue1/0[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Left_bar_bleue0/0[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! EmptyDim 6 Déc - 22:32
Le dénommé Chesyr était à son échoppe et avait une vue magnifique à la fois sur la bibliothèque et la totalité de la place marchande. Alors qu'il vendait ses produits à n'en plus pouvoir, il remarqua un de ses clients attendre devant la bibliothèque avec un de ses chapeau. Un grand sourire affiché sur le visage, il s'empressa d'aller le rejoindre, fermant précipitament son petit commerce.

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Chesyr"Monsieur ! Je suis Chesyr, enchanté ! Je veux que vous m'aidiez, mais vous le savez déjà ! Suivez moi."

Alors qu'il entrait dans la bibliothèque, il se retourna vers Sting et lui montra une belle jeune fille aux cheveux blonds et bouclés qui rangeait quelques ouvrages dans leurs rayons respectifs. Puis il se dirigea à grandes enjambée vers elle avant de lui adresser la parole.

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Chesyr"Tania de mon coeur, je t'aime ! Viens avec moi ! Je pourrai t'offrir tout ce que tu veux !"

Le vieil homme était vraiment direct et la pauvre demoiselle aussi froide qu'un glaçon. Apparement habituée à ce genre de harcèlement, elle lui répondit, non sans reproches.

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Taniad"Tais toi donc, vieux fou ! Tu me fais honte ! Ne vas tu donc jamais te résoudre à abandonner ?"

Fronçant les sourcils, Chesyr se tourna vers son avocat passager et imprévu.

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Chesyr"Bon, bah tu sais ce qu'il te reste à faire ! Défends moi !
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Left_bar_bleue1/0[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Left_bar_bleue0/0[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! EmptyDim 13 Déc - 12:09
Tout s'était déroulé assez vite, et avant même que Chesyr ait compris ce qu'il se passe, l'autre était déjà partit. Les fleurs, soit, mais le carosse, n'était-ce pas un peu beaucoup ? Fichtre non ! Il devait concquérir le coeur de la belle Tania, sacrebleu ! Tous les moyens étaient bons ! Même le dîner dans une auberge de haute renommée. Le pauvre homme resta donc abasourdi sans le montrer, laissant son "majordome" tout faire. Sur sa dernière tirade, il prit enfin la parole, un temps soit peu rétabli.

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Chesyr"Eh... Et bien, Tania, tu vois bien à quel point mon amour pour toi est grand ! Je déplacerais des montagnes pour toi !"

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Taniad"Va donc laisser ces pauvres montagnes à leur place, je ne suis pas intéressée. Les méthodes que tu emploies sont ringardes et bien loin, de la réalité. Je suis autant intéressée par ces fleur que par la discussion avec une chimère. Va donc dire à ton valet de ranger sa calèche, j'ai encore quelques ouvrages à lire. Et sors donc de cette salle avant que je t'y renvoie à coup de pieds !"

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Chesyr"Tania, que tu es dure avec un homme tel que moi... Ne peux tu donc point voir l'amour que je te porte ? Ne peux tu donc concevoir qu'un jour, un homme veuille s'occuper de toi ?"

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Taniad"Un homme oui, toi non ! Et regardes, voilà ton valet et sa calèche maltraitant ses pauvres chevaux ! Va rejoindre ton bouffon !"

A moitié désespéré, Chesyr sortit de la bibliothèque et s'adressa à Sting.

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Chesyr"Elle refuse de venir, je ne sais que faire ! Elle est si froide et distante... Essaie donc de la faire venir avec tes méthodes... Je la désire tellement...
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Left_bar_bleue1/0[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Left_bar_bleue0/0[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! EmptyMar 26 Jan - 8:59
Soit. Chesyr accepta de se livrer à Sting. De toute manière, il le fallait !

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Chesyr"Je ne la connais que depuis un mois. Je l'ai croisée ici, et je lui ai juste avoué que je trouvais son visage et son expression beaux. Elle n'a cependant jamais voulu de moi, et je commence à désespérer. Elle ne s'intéresse à rien sauf aux livres, je ne l'ai jamais vu avec personne. Elle mange sobrement et décline toutes les invitations pour aller manger dans les grands restaurants ou autre. Je crois bien même qu'elle est végétarienne. Et à chaque fois que je lui propose un musée ou exposition, elle me dit l'avoir déjà vu... Voilà, je n'en sais guère plus que vous à présent. Je vous en pris, maintenant que vous savez, faites votre travail."

Le ton n'était pas impérieux et ne manquait en rien de respect. L'homme au chapeau commençait au contraire à s'effondrer.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Left_bar_bleue1/0[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Left_bar_bleue0/0[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! EmptyJeu 28 Jan - 8:01
Quelque peu embarassé, Chésyr tenta quand même de faire passer le message de manièreplus ou moins subtile. Puisqu'il fallait que son employé sache, il saurait.

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Chesyr"A vrai dire, nous sommes plutôt artisans et commerçants... Je possède des ouvrages sur la conception d'un chapeau et le travail de la matière, allant de Ouargarin à Chilla, mais je ne possèdes guère d'autres grands ouvrages. Outre bien sûr dux ou trois romans historiques dâtés d'avant "le jour noir(*)"."

Tentant quand même de se rattraper, il enchaîna les phrases suivantes d'un ton précipité.

[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Chesyr"Maiiiis, j'ai chez moi des animaux ! Je possède un bon chier qui garde l'atelier et un couple d'oiseaux. Vous savez, j'aime bien les oiseau... Je dirais que Tania serait un colibri : si belle et si étrange, et pourtant insaisissable... Vous savez, je n'ai pourtant jamais pensé à lui parler de cela. J'ai trop peur de sa réaction. Je préfère juste essayer de l'attirer avec cequi peut tout posséder : l'argent."

Puis il laissa la parole à Sting, curieux de savoir quel précieux conseil il allait pouvoir lui donner.

(*)Il fait ici référence au jour où Alfera est venue enlever les 11 enfants.
Masculin Messages : 881
Age : 124

Niveau
Niveau:
[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Left_bar_bleue1/0[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty_bar_bleue  (1/0)
Or:
[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Left_bar_bleue0/0[EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Shop XP:
Sujet: Re: [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! EmptyJeu 18 Mar - 10:57
Membre déserteur.

-Echec de la mission-
Sujet: Re: [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! [EVENT HUMAIN]Agence matrimoniale, bonjour ! Empty
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Event Haloween
» [EVENT HUMAIN] Gardons la foi...
» [EVENT CHIMERE]Ca passe ou ça casse !
» [EVENT CHIMERE]Aïe beulive aïe cane flaille !
» [EVENT HUMAIN] Faites qu'il pleuve des cordes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG : Alfera RPG :: Zone de Repos [HRP] :: Archives :: Archives Role Play-